Naviguer : Accueil > Analyses, Rumeurs, Transferts > Blog article: F1 – Buemi dans le viseur de Renault pour 2011

F1 – Buemi dans le viseur de Renault pour 2011

Posté le 11 juillet 2010 dans la catégorie : Analyses, Rumeurs, Transferts

Sébastien BuemiLe quotidien suisse Le Matin a déclaré que Sébastien Buemi n’a actuellement pas de contrat pour 2011, mais qu’il attire l’attention des patrons d’autres équipes.

La piste Renault s’ouvre pour le pilote suisse. Eric Boullier a indiqué à propos du pilote Toro Rosso : « Sébastien est sur notre liste de pilotes potentiels pour 2011. Il a même une place particulière, parce que je le connais bien et je l’apprécie beaucoup sur le plan personnel »

De son coté, Helmut Marko indique que l’objectif de Red Bull est de garder le pilote suisse « Si cela continue, nous pourrions envisager de le placer dans l’équipe Red Bull Racing en 2012. »

Concernant son contrat, il est à noter que Red Bull a signé en 2008 un contrat de 4 années avec Buemi (2009/2010/2011 et 2012), lui garantissant, en cas de résultat positif de rester en F1 dans le giron de la marque. Un contrat de représentation, débouchant très souvent sur un contrat de pilote…

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu