Naviguer : Accueil > Actualités > Blog article: F1 – Button en veut encore plus !

F1 – Button en veut encore plus !

Posté le 2 juin 2009 dans la catégorie : Actualités

Avant d’être une nouvelle contrée probablement colonisée, le circuit d’Istanbul, qui sera l’hôte du sixième Grand Prix de Turquie, est l’une des pistes favorites de Jenson Button. Le leader du championnat, qui n’a pu y briller ces deux dernières saisons du fait d’une Honda peu performante, espère rattraper le temps perdu et se rapprocher des records d’un certain Michael Schumacher…

A découvrir sur :

www.standf1.info

  • Massa à nouveau victorieux en Turquie ?
  • 2010 : Toutes les équipes candidates
  • L’écurie BMW-Sauber ne jette pas l’éponge
  • Toyota veut revenir au premier plan
  • Pat Symonds : « Nous nous rendons à Istanbul avec confiance »
  • Vettel et sa F1… sur une route ouverte !
  • Inscriptions : Domenicali fait le point
  • Fernando Alonso : « Primordial de marquer des points à chaque course. »
  • Fernando Alonso veut gagner cette année

Articles connexes :

5 Commentaires pour “F1 – Button en veut encore plus !”

  1. Blitz dit:

    Il a la voiture idéale cette saison,qu’il en profite!Perso je pense qu’il va remporter les 3/4 des GP…dommage qd même pr le suspens, car finalement cette saison est bien ennuyeuse car ultra dominée par BGP,donc plus bp d’intérêts… :sad:


  2. Limacher Marc dit:

    plus beaucoup d’intérêt mais historique dans les faits.
    Si Button gagne le titre, il sera le premier pilote depuis Keke Rosberg en 1982 a remporté un titre de champion du monde avec une équipe indépendante. Et si Brawn est champion du monde constructeur, il sera le premier depuis…1981 (Williams).
    Donc peut être que c’est chiant mais moi je l’avoue j’en suis fière et c’est le Vrai spectacle, après tout les autres se sont plantés, comme McLaren et Williams en 2004. Cela arrive, faut pas pleurer je pense, et apprécier un mec (Button) qu’on avaient oublié il y a encore une année. :wink:

    Qui sait de ce que 2010 sera fait…


  3. Starbuck dit:

    Heu… sans vouloir contredire quoique ce soit, les derniers titres remporté par une équipé indépendante, ce ne sont pas simplement les derniers titres de Williams ? A savoir 1997 ?


  4. Limacher Marc dit:

    non Renault était un le fournisseur officiel Starbuck, Williams ne payait pas son moteur.


  5. Blitz dit:

    mouais…je suis désolé mais pour moi tout l’intérêt éventuel est mort depuis la « surdomination » des BGP,comme quand c’était le cas avec Ferrari à l’époque Schumacher…

    Peu importe le team qui domine, si c’est trop fort cela tue l’attrait.Et d’ailleurs, c’est tout à fait contradictoire avec les souhaits de la FIA de mettre plus de « suspens » en F1…Comme quoi la FIA et Mr Mosley pondent des règles sans aucun sens!Enfin,ce n’est que mon humble avis,bien sûr…

    Mais je ne continue a regarder la F1 (avec bp moins de passion) uniquement parce que je suis Fan de Alonso sinon jen e regarderais meme plus,pour dire! :sad: :!:



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu