Naviguer : Accueil > Analyses, Business News F1 > Blog article: F1 – Campos : la pression de l’argent

F1 – Campos : la pression de l’argent

Posté le 22 février 2010 dans la catégorie : Analyses, Business News F1

campos-logo

Colin Kolles a trouvé une équipe en ruine, selon lui. Bruno Senna a rencontré hier, les nouveaux patrons de l’équipe Campos. Senna sera pilote Campos en 2010, mais l’argent reste la donnée centrale.

Surtout que le duo Carabante – Kolles vise un second pilote avec de l’argent. Le cas de José Maria Lopez sera confirmé dans la journée (ou demain), son apport de 8 millions de dollars (6 millions d’euros) ferait du bien à cette équipe en manque de liquidité.

Inquiétant pour une équipe reprise, et sauvée du naufrage. Sur le Yacht de Carabante à Alicante, les nouveaux propriétaires ont indiqué au neveu du triple champion du monde qu’il restera dans l’équipe espagnole, sans apporter de sponsors. Toutefois, il a été suggéré « que des fonds supplémentaires seraient le bienvenus » indique Globo. Ce qui n’a rien de rassurant en fait.

Indiquant peut être une clause du contrat entre Senna et Campos, signé de manière antérieur, de promesse de faire venir des sponsors durant la saison 2010. Mais si cela n’est pas le cas, l’avenir de Bruno Senna s’assombrira dès le Grand Prix d’Espagne, selon les échos…

Articles connexes :

5 Commentaires pour “F1 – Campos : la pression de l’argent”

  1. mike dit:

    Je pense vraiment que avec Teixeira les choses aurait été différente , mais bon Ecclestone n a qu a avancer de l argent pour l équipe et tout ira bien….Non????


  2. mike dit:

    Je pense aussi que Bruno arriverait a trouver 2 – 3 millions chez ces commenditaires s il le fallait vraiment.


  3. Starbuck dit:

    C’est vrai que je l’aime bien Bruno, mais il pourrait se tirer les doigts du cul quand même un peu… Enfin je dis ça mais on sait probablement pas tout non plus…


  4. Rom12302 dit:

    Et si Bruno faisait de meilleures performances que son coéquipier, ils seraient peut être encore capables de le virer quand même … Je me demande aussi pourquoi Bruno n’apporte pas de sponsors comme Embratel ! A mon avis cela va venir car jusqu’ici Senna a toujours apporté ses sponsors dans les catégories antérieures. Imaginez vous Bruno sans sa casquette bleue Embratel 21 ???


  5. albo860 dit:

    Que vient faire Senna dans cette galére?! Mal conseillé au départ c’est certain. Il est pas verni quand méme quand on repense aussi à l’épisode Braun Gp de l’an dernier.



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu