Naviguer : Accueil > Actualités > Blog article: F1 – Campos Meta 1 se prépare

F1 – Campos Meta 1 se prépare

Posté le 29 juin 2009 dans la catégorie : Actualités

campos-racingL’équipe Campos Meta 1 se prépare, le maitre d’œuvre du châssis sera l’entreprise Dallara, qui a déjà débuté depuis 3 mois l’étude de sa nouvelle monoplace. Reste l’inconnue, le budget de l’équipe en 2010.

« Nous avons déjà débuté depuis 3 mois l’étude et la conception de la voiture. Mais ce fût un pari car notre étude était gratuite. Toutefois, il serait impossible au-delà du mois de Juin de concevoir et construire une monoplace de Formule 1 pour 2010. » Précise Gian Paulo Dallara au site GP Week. L’équipe espagnole ayant signée son engagement sur la base du budget plafond de 45 millions d’euros, l’abandon de ce programme ne mettra pas des bâtons dans les roues au projet Campos-Dallara, mais aucun chiffre d’estimation de budget, ni d’annonce de discussion avec un sponsor, n’a été annoncé pour le moment.

« Nous continuons à faire comme si rien ne s’était passé. Notre voiture sera conçue sans le ravitaillement en carburant et sans KERS. Nous avons travaillés sur la spécification 2009 en ajoutant le supplément de poids carburant » précise le constructeur italien.

Actuellement 40 ingénieurs travaillent sur le projet F1, ils seront 80 d’ici la fin de l’année.

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu