Naviguer : Accueil > Actualités, Analyses > Blog article: F1 – Campos optimiste par défaut

F1 – Campos optimiste par défaut

Posté le 20 janvier 2010 dans la catégorie : Actualités, Analyses

campos-logoLa situation de Campos Meta 1 s’améliore t’il ? Hier, des messages positifs ont été diffusés, parce que le châssis Dallara a passé, avec succès le dernier crash test FIA. « La voiture est maintenant homologuée et nous travaillons tous très, très, dur. » indique Adrian Campos à Autosport.

Sauf que dans la composition de l’équipe espagnole, Dallara est un partenaire technique, relativement indépendant de l’équipe Campos,  à proprement dit. Il semblerait que le constructeur de châssis italien a jeté à la poubelle les dettes de son partenaire,  pour aller de l’avant. Mais avait-elle le choix ? Probablement que non, la nouvelle F1 étant trop avancée, alors que dans le même temps, la situation financière du team se détériore.

« Nous sommes très confiants quand à notre position et nous sommes désormais proches d’un accord avec un investisseur qui nous fera progresser » conclu Campos. Notre ami, Dimitris Papadopoulos, sur son blog, nous indique qu’une annonce sera faite cette semaine.

L’équipe a prévu de participer aux dernier essais de Jerez les 17 et 20 Février prochain. Bruno Senna sera en piste le 14 Mars à Bahreïn, mais la question est de savoir, pendant combien de temps ?

Articles connexes :

2 Commentaires pour “F1 – Campos optimiste par défaut”

  1. Eestlane dit:

    Franchement, je ne donne pas cher du tout de Campos. Si l’équipe reste en piste jusqu’à la fin de la saison, ça relèvera du miracle.


  2. mike dit:

    Et pourquoi pas y a des écuries qu ont pensait pas voir disparaitre et qui sont plus la et d autres qu pense voir disparaitre qui ne sont plus la… Alors laissons les déjà courir et ont avisera après mais d après ce que j ai lu sur le site de la region de murcia ou est baser Campos , il parlent deja de 2011. :wink:



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu