Naviguer : Accueil > Actualités, Transferts > Blog article: F1 – Campos prépare Bahrein

F1 – Campos prépare Bahrein

Posté le 25 février 2010 dans la catégorie : Actualités, Transferts

campos-logo

Hier, l’équipe Campos a envoyé du matériel en direction de Bahreïn. Pendant ce temps, les discussions vont bon train entre José Ramon Carabandes et Chad Hurley.

Il est fort probable qu’un changement de nom s’opère pour l’équipe. Le nom de Campos n’existera plus selon toute vraisemblance. D’ailleurs l’implication d’Adrian Campos dans l’équipe n’est pas encore claire.

Coté pilote, le transfert de José Maria Lopez se finalise, il reste des détails. Concernant Bruno Senna, le cas est différent. Le pilote brésilien prospect pour séduire des sponsors afin de garder son volant pour toute la saison 2010. A l’instant, le neveu du triple champion du monde a obtenu de Colin Kolles, sur la base de son contrat, l’assurance de participer aux 4 premiers Grand Prix de la saison 2010, mais doit trouver des partenaires financiers pour la suite.

Articles connexes :

8 Commentaires pour “F1 – Campos prépare Bahrein”

  1. Rom12302 dit:

    Campos est donc dans la bonne direction …
    Pour Bruno, çà craint un peu si cette information des 4 premiers GP se vérifie ( je n’ai lu çà nulle part pourtant ). J’espère qu’il trouvera des sponsors car jusqu’ici beaucoup de monde était en partenariat avec le brésilien : Embratel, Santander, Hilton …


  2. Albo1985 dit:

    Alors ça veut dire qu’il doit faire 1 coup d’entrée! bonne qualif, vélocité etc et pk pas 1 point ramassé. Il a le talent pour faire ça. Et espérons qu’Embratel va se bouger aussi.


  3. Bilko dit:

    Parler de point pour une équipe qui n’a jamais fais rouler une F1, même en essai privé, pourquoi pas le titre mondial alors :mrgreen:


  4. mike dit:

    bILKO,

    Je sais pas si tu le sais , ma<is les 10 premiers marquent des point maintenant,et tout est possible en F1 , surtout que la voiture était prête très en avance en tout cas celle de Senna alors pourquoi pas…. :wink:

    Pour le budget , je pense que Senna arriverait a avoir quelques sponsors généreux ( embratel le suit depuis le debut ) donc je pense que ça devrait aller pour lui. :grin:


  5. damneo dit:

    Bilko : Si Stefan GP remplace usf1,elle pourrait viser au moins 1 ou 2 grace au bagage toyota c’est clair
    mais campos,partant de rien,c’est clair qu’il faut pas trop demander lol


  6. F1 - Chandhok vise Campos dit:

    [...] Chandhok de son coté apporterait environ 5 millions d’euros, tandis que José Maria Lopez, est fort de 6 millions d’euros. Bruno Senna, doit de son coté apporté un financement pour avoir l’assurance de participer entièrement à la saison (voir : Campos prépare Bahrein). [...]


  7. Rom12302 dit:

    Ce qui est évident c’est que si Bruno n’apporte pas de sous à l’équipe par l’intermédiaire de ses sponsors, il aura plutôt a être rapide en piste pour montrer à Campos qu’il est important car vu la manière dont le fondateur de l’équipe a été remercié on se dit que tout peut aller vite dans cette équipe …

    Bruno est un bon pilote, capable de marquer des points mais il faut que la voiture ne soit pas désastreuse … De plus, il faudrait un peu de pluie sur les premiers GP pour qu’il se mette en évidence !!!


  8. Albo1985 dit:

    On a déja vu des pilotes marquaient des points avec des charettes. Tout peut se passer dans 1 GP.



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu