Naviguer : Accueil > Actualités, Analyses > Blog article: F1 – Campos rejete les rumeurs…mais

F1 – Campos rejete les rumeurs…mais

Posté le 12 janvier 2010 dans la catégorie : Actualités, Analyses

Adrian Campos, patron de l’équipe Campos Meta 1, a démenti les rumeurs sur l’avenir sombre de son équipe, sur la BBC.

« Les gens parlent trop et nous cause des ennuis » avoue l’espagnol. « Nous parlons avec des gens qui aimeraient être actionnaire. Nous recherchons des investisseurs et des sponsors, mais le projet est bien vivant » lance Campos.

L’aveu est toutefois fait : Campos cherche des investisseurs, confirmant la faiblesse de ses ressources et que son avenir est compromis. Jamais dans ses propos, Campos n’annonce des termes positifs,  permettant de croire qu’il consolide l’avenir de son équipe. « La condition d’être actionnaire est d’accepter tous les contrats existants. Nous nous attendons à avoir plus d’investisseurs. Les médias parlent de Teixeira, mais nous parlons à d’autre aussi. » Continu Campos.

Ce que nous comprenons dans cette affaire est simple. Campos indique qu’il est proche d’un budget pour son équipe. Mais dans les faits, l’équipe ne dispose que d’un budget « virtuel », c’est-à-dire qu’il n’a aucune garantie de toucher ce qu’elle vise. La piste Teixeira est déjà à oublier selon nos informations. Campos pense à un pilote payant à hauteur de 10 millions euros minimum,  aux cotés de Bruno Senna.

Selon nos informations, Campos Meta 1 pourra débuter la saison, mais ne pourra pas la terminée. Le « business model » de l’équipe résidant sur un point : être présent sur la grille pour espérer boucler son budget.

Articles connexes :

3 Commentaires pour “F1 – Campos rejete les rumeurs…mais”

  1. remdev dit:

    Il a aussi révélé qu’il y avait Petrov, Maldonado et un 3 ème pilote qu’il n’a pas voulu cité comme possible coéquipier de Senna.


  2. remdev dit:

    La dernière rumeur en date vient d’Italie et du Brésil : Bruno Senna pourrait aller chez Toro Rosso si Campos renonçait à participer à la saison 2010.


  3. Tomorrownews F1 - Le blog F1 - La Formule 1 » Blog Archive » F1 - Dallara arrête son projet F1 avec Campos ! dit:

    [...] « démenti » indiquant qu’il n’y avait aucun problème avec Dallara (voir : Campos rejette les rumeurs…mais). Ce matin, la presse espagnole indiquait que Tony Teixeira, promoteur de l’A1GP, investirait [...]



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu