Naviguer : Accueil > Analyses, Rumeurs > Blog article: F1 – Campos : rumeur à deux pistes

F1 – Campos : rumeur à deux pistes

Posté le 18 février 2010 dans la catégorie : Analyses, Rumeurs

Depuis le début de la semaine, deux versions s’affrontent autour de l’équipe Campos Meta 1. Une première version parle d’une reprise pure et simple du team, alors que la seconde indique une fusion avec USF1.

D’un coté la rumeur indique la reprise de l’équipe espagnole par Colin Kolles. Mais sans le soutien de Volkswagen – Audi. De l’autre, une prochaine fusion entre Campos  et USF1 avec  le concours de Chad Hurley.

Hier, dans une interview, Zoran Stefanovic a indiqué qu’il était en contact avec Kolles, mais qu’il n’était pas dans l’équipe. L’homme d’affaire, en l’espace de 15 jours, c’est simplement contredit, car c’est lui qui disait que Colin Kolles travaillait exclusivement pour Stefan GP. Hors il n’en ait rien. La piste raconte que l’ex team manager de Spyker, reprendrait l’équipe, via l’aide d’un fond.

Mais il existe une autre version, la version de la fusion, entrevue il y a deux jours. Cette version indique que Campos et USF1 doivent se réunir demain (vendredi  19 Février), pour trouver un accord complet pour l’avenir immédiat. Depuis que Chad Hurley a repris les reines de l’équipe américaine, les choses deviennent urgentes et surtout plus clairs.

Sauf qu’avec deux versions, il y a un flou : alors Rachat de Campos ou Fusion Campos-USF1 ? Je pense que l’une va avec l’autre. Si la tentative de rachat de Kolles échoue d’ici quelques heures, la fusion sera effective…

Articles connexes :

6 Commentaires pour “F1 – Campos : rumeur à deux pistes”

  1. Rom12302 dit:

    Je pense aussi qu’une fusio est beaucoup plus probable mais dans les deux cas tout me va si Bruno est en F1 :!:


  2. mike dit:

    Je pense la même chose que toi.. Une fusion m arrangerais plus car il y aurait plus d argent. :grin:


  3. mike dit:

    Autosport annonce que Carabante est devenu actionnaire majoritaire et qu il a engagé Kolles et Willis pour aidé l équipe. Ils annonce aussi que Baguette et Chandhock sont en compétition pour le 2 eme bacquet au coté de Senna.

    Ils seront être a Barhrein mais n auront pas de test de prè saison.


  4. Baonzour dit:

    Moi je pense que les pizzas italiennes sont meilleurs que les pizzas d’Abou Dhabi mais bon après le problème est plus morale que descriptif, comme le disait Docteur Schtrauss.


  5. Starbuck dit:

    Je suis d’accord pour les pizzas. Y a pas photo j’imagine. :shock:

    Bon, moi je voulais Bruno Senna à Barhein avec déjà pas mal de KM dans les jambes, donc quelque soit le résultat, je sais déjà que je risque fort d’être déçu.


  6. Rom12302 dit:

    Moi aussi j’aurais aimé voir Bruno au meilleur de sa forme pour débuter la saison !
    A ce propos, le brésilien s’est exprimé sur les négociations en cours et sur son coéquipier. Il a l’air plutot optimiste



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu