Naviguer : Accueil > Actualités, Analyses > Blog article: F1 – Carabente nie les problèmes d’HRT

F1 – Carabente nie les problèmes d’HRT

Posté le 14 mai 2010 dans la catégorie : Actualités, Analyses

Ce matin Bernie Ecclestone indiquait que l’équipe Hispania Racing avait des difficultés financière, mais qu’il donnait l’assurance que le team espagnol terminera la fin de saison (voir : La présence d’HRT garanti par Ecclestone), la réponse de José Ramon Caradante au quotidien sportif AS est assez virulente.

L’homme d’affaire espagnol a nié en bloc les allusions d’Ecclestone : « il est certain qu’il ne parlait pas vraiment de nous, il parlait peut être d’autres équipes qui peuvent disparaitre. Nous n’avons pas de problèmes, nous avons un budget assuré et de plus nous pensons déjà à 2011. Peut être parlait t’il d’un équipement qui n’a pas encore de sponsor. »

La réponse est intéressante et démontre les relations entre Carabante et Ecclestone qui visiblement sont loin d’être au beau fixe. Mais l’intérêt pourrait être différent. Ecclestone parle du court terme, en indiquant qu’il aidera HRT, alors que l’homme d’affaire espagnol parle moyen terme et du futur. Une manière probablement d’embellir le projet d’équipe de Formule 1 pour l’avenir. Tout va bien, nous avons une vision, c’est ailleurs que le problème existe.

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu