Naviguer : Accueil > Actualités, Analyses > Blog article: F1 – Coup de froid de Hunt contre Team Lotus

F1 – Coup de froid de Hunt contre Team Lotus

Posté le 21 mars 2011 dans la catégorie : Actualités, Analyses

Coup de froid entre Tony Fernandes et David Hunt. Alors que la Haute Cours de Londres va, d’ici quelques heures, définir l’avenir du litige entre les deux Lotus, le frère du champion du monde dénonce l’attitude de l’homme d’affaire malaisien, qui aurait modifié son accord.

« Lorsque nous avons organisés le retour de Team Lotus depuis 1995. J’ai fait une promesse à l’ancien personnel et aux fans pour le retour de la marque aux mains d’un digne gardien. Au début, j’avais de grands espoirs que Fernandes, Din et NASA allaient honorer leur mission. Cependant, il semble maintenant qu’ils ne sont pas aussi engagés pour l’avenir de Team Lotus, elle ne représente pas la même chez pour moi que pour eux. » lance David Hunt au Daily Telegraph qui explique que l’accord entre les deux parties a été modifié par Tony Fernandes qui est revenu sur cet accord.

Hunt indique qu’il est traité comme un ennemi car, les avocats de Tony Fernandes ont porté plainte en diffamation la semaine dernière contre celui qui leur à offert la marque Team Lotus sur un plateau d’argent. Finalement, Fernandes et ses associer, selon Hunt ne vise plus Lotus Group, mais lui et lui seul.

Hunt précise aussi que le juge Peter Smith, avait donné l’indication que lui, David Hunt, était probablement le mieux placé pour apporter un éclairage utile sur les questions de la cour. Malgré cela et un dossier en faveur de Fernandes, ce dernier aurait trouvé une excuse pour honorer l’accord entre les deux parties, changeant d’avis à la dernière minute au moment,  ou Hunt a fait beaucoup de travail en sa faveur. Fernandes, selon Hunt, tente de cette manière de renégocier en offrant de nouvelle garantie, franchement ridicule.

Update 21/03 – 11h55 : Team Lotus a rejeté ce matin dans le Daily Telegraph, les affirmations de David Hunt sur le contrat entre les deux parties. Selon l’équipe de Tony Fernandes, c’est Hunt qui cherchait à renégocier dans le but d’avoir plus d’argent…

Articles connexes :

7 Commentaires pour “F1 – Coup de froid de Hunt contre Team Lotus”

  1. f1 only dit:

    Pas trop lisible…


  2. Stands-up dit:

    Tony Fernandes a le chic pour se mettre à dos les gens qui l’ont aidé pour pourraient le faire, il va finir par rendre Bahar sympathique. :roll:
    Si le titulaire de la licence Lotus Team lui fait un procès, un de plus, l’interdiction de porter ce nom sera conservatoire et l’on risque de voir les voitures bloquées ou recouvertes avec de l’adhésif partout où il y a écrit « Team Lotus ». Sans oublier que le changement de nom sur décision de justice pèse sur la répartition des droits télés ainsi que sur le point de vue, déjà pas très élogieux de la FOM sur cette écurie. :sad:


  3. bencoull dit:

    Fernandes est en train de se foutre dans la mouise tout seul :sad:


  4. Absolument! dit:

    Bon alors combien de « Lotus » au départ ce week-end ? ;)


  5. f1 only dit:

    Attendons la décision de justice pour savoir qui est dans son droit… ;-)


  6. Shogun_971 dit:

    La décision de justice porte sur la légalité de la licence accordé a Fernandes par Hunt, et sur la rupture de contrat prématuré de Lotus groupe par rapport à 1malaysia selon tes précédents articles; donc si fernandes se retourne contre hunt, c’est que cette dite licence qu’il a payé bonbon ne vaut pas un clou! c’est du moins ce que je comprends de tes articles.


  7. skieur dit:

    :?: :?: :?: :twisted: :twisted: :twisted:



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu