Naviguer : Accueil > Actualités, Business News F1 > Blog article: F1 – CVC Capital sonde pour une possible vente

F1 – CVC Capital sonde pour une possible vente

Posté le 30 mars 2011 dans la catégorie : Actualités, Business News F1

L’information n’a pas été commentée par le CVC Capital, mais plusieurs sources indiquent que le fond d’investissement, propriétaire de la majorité des parts des droits de la Formule 1,  a entrepris un examen stratégique sur la Formule 1,  pour une introduction en bourse potentielle ou un refinancement de sa dette.

Selon l’agence Reuters de Londres, un certain nombre d’acheteurs potentiels ont exprimé leur intérêt dans la propriété « d’actions de Formule 1″, y compris d’autres fonds d’investissements, des fonds souverains et entreprises médias.

Une autre source proche du dossier,  ajoute que le CVC Capital n’est pas sûr que le moment est idéal pour céder des actions.

L’agence de presse économique Thomson Reuters précise toutefois que l’affaire de corruption,  qui touche les droits de la Formule 1 depuis le mois de Janvier n’est pas pour avantager ses démarches.

Tags: ,

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu