Naviguer : Accueil > Actualités > Blog article: F1 – CVC vs Ecclestone : Réglement de compte en haut lieu

F1 – CVC vs Ecclestone : Réglement de compte en haut lieu

Posté le 27 septembre 2009 dans la catégorie : Actualités

Duel verbal dans les hautes sphères de la Formule 1. Vendredi, Sir Martin Sorrell, un des dirigeants du fonds d’investissement CVC, propriétaire de la Formule 1, a regretté dans le Daily Mail,  les propos de Bernie Ecclestone sur la sanction de Renault F1 Team et de son ami Flavio Briatore : « Premièrement, nous avons eu Hitler, nous avons maintenant la tricherie comme acte acceptable. Et ensuite ce sera quoi ? Ses derniers commentaires sont encore un autre exemple, je le crains, Bernie est totalement déconnecté de la réalité ».

Réponse de Bernie Ecclestone au micro de la BBC : « Tout le monde à droit à son opinion n’est ce pas ? Pourquoi son avis doit être plus important que le mien ? Il ne vient pas de la course, il ne sait pas l’implication des gens ici »

Le Fonds CVC se demande aujourd’hui si son investissement en Formule 1 est intéressant, un audit interne sur « l’image de la Formule 1 » serait à l’étude, afin de savoir si le glamour et la technologie n’a pas laisser place à une défiance auprès des fans et surtout des annonceurs.

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu