Naviguer : Accueil > Analyses, Rumeurs > Blog article: F1 – Cypher Group, un des projets USA pour 2011

F1 – Cypher Group, un des projets USA pour 2011

Posté le 13 mai 2010 dans la catégorie : Analyses, Rumeurs

Cypher GroupUn simple BUZZ ?  Hier en fin d’après midi je vous annonçais le dépôt de deux lettres d’intentions de deux teams américains pour 2011. Vers 20h30, le site GPUpdate.net (anglais) rapportait que la société Cypher Group était un des deux projets. En commentaire sur ce blog, Moon rapportait la même chose.

Toutefois, la prudence est de mise. La page Facebook date du 15 Avril 2010, environ 450 personnes en son fan, mais après la visite du site internet, peu de chose en faite. Mais à la manière de Stefan GP deux choses étonnent particulièrement.

Une présentation qui ne nous apprend rien, hormis que Cypher Group est un ensemble de professionnels du sport automobile privé et public. L’objectif est d’avoir une équipe américaine durable. Mais cela n’empêche pas la future équipe de vendre des produits dérivés.

Le seul partenaire reste l’agence photo Le Cahier des Archives, ce qui n’est pas vraiment un partenariat, mais une illustration d’une Ferrari des années 50 et de F1 des années 70. Etonnant.

Concernant le budget, prudence est de mise, il n’y a rien de concret, le communiqué explique clairement que le projet ne sera présenté que si le budget nécessaire pour 2011 sera réunit. Juste une intention donc…

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu