Naviguer : Accueil > Actualités > Blog article: F1 – Dallara confirme les problèmes de Campos

F1 – Dallara confirme les problèmes de Campos

Posté le 14 février 2010 dans la catégorie : Actualités

Le temps joue contre l’équipe Campos Meta 1. Malgré les rumeurs insistantes de l’autre coté des Pyrénées, il est plus que douteux de voir l’équipe à Bahreïn. Surtout que les problèmes se confirment par la voix même du partenaire technique : Dallara.

« Nous avons fait dans le domaine de la conception de la Formule 1 un bon travail. Tous les essais de crash-tests ont été achevés et la production des premiers châssis était déjà en marche. » avoue Gian Paolo Dallara dans la préface du magazine interne à l’entreprise « Dallara Magazine ». « Malheureusement, des facteurs extérieurs ont ralenti le processus. Mais je suis sûr que nous trouverons une solution pour que notre travail ne soit pas vain. »

Plus loin, Dallara confirme qu’une des premières échéances du contrat était pour Janvier, et qu’elle n’a pas été honorée à ce jour.

En 1999, le projet Honda avait été abandonné, alors que Dallara en était le maitre d’œuvre. Si la monoplace n’a jamais réalisé un Grand Prix, sa conception a permis à l’entreprise italienne de faire une importante progression technique dans le domaine des monoplaces de type F3 etc…

Articles connexes :

8 Commentaires pour “F1 – Dallara confirme les problèmes de Campos”

  1. remdev dit:

    La dernière rumeur en date, c’est Geoff Willis :

    Ted Kravitz ( BBC F1 ) sur twitter hier: Spotted: Geoff Willis in Jerez pit lane, rumours linking him to Campos Meta & Dallara…


  2. Starbuck dit:

    J’étais en train de taper un commentaire de quelques lignes quand la page s’est actualisée automatiquement pour me ramener à la page prinipale, me faisant perdre tout ce que j’avais écris dans la foulée.
    Marc il faut vraiment que tu arranges ça sinon à chaque fois que j’aurai envie de fire un commentaire je vais me dire « je vais y consacrer du temps pour rien du tout puisque je n’aurai pas le temps de poster »


  3. Stands-up dit:

    Problème à régler en sauvegardant tes écrits par un CRTL V, sinon, c’est assez agaçant. Pour Campos, ce n’est pas très bon mais après tout, Dallara n’a pas encore dit qu’ils stoppaient le projet, une dernière bouée pour Campos ? :?: :?:


  4. Starbuck dit:

    Si je dois ouvrir un éditeur de texte (word ou notepad) pour faire un copier/coller afin de pouvoir poster des commentaires, je préfère encore les garder pour moi …

    Enfin en gros je voulais juste sire qu’un autre site rapporte la même nouvelle contenant les propos de JP Dallara mais qu’il s’agit d’une article a orientation plutôt optimiste alors qu’ici c’est pessimiste. Du coup on ne sait plus trop quoi penser. (je résume et je synthétise là hein)


  5. Starbuck dit:

    J’ai voulu te répondre Stands-up mais ma réponse ne s’affiche pas.
    Je laisse tomber.


  6. Limacher Marc dit:

    Tu étais en SPAM désolé Starbuck.
    Le problème a été résolu, pas de quoi en faire toute une histoire non plus. Merci :wink:

    Pour Campos, (comme USF1) les articles sont faciles. IL y a une semaine, l’équipe était sauvée grâce à VW et depuis ? rien. Là c’est Dallara qui explique que son châssis est là mais que Campos est au point mort. Je ne trouve pas très optimiste, mais cela confirme encore plus ce qu’il se passe.

    Je crois que le coté optimiste est de savoir que le châssis Dallara existe. Mais ça on le savait depuis l’année dernière. C’est pas une nouveauté non plus. Mais si tu n’a pas l’argent pour le faire courir ton châssis. Tu trouve que c’est optimiste ? Moi non.


  7. Starbuck dit:

    Je ne voulais pas en faire toute une histoire.
    Je me plaignais du sort qui s’acharne, pas de toi Marc.
    Tu sais tout le bien que je pense de toi va. :wink:

    Dans mon commentaire que je ne suis pas parvenue à poster faute de timing avec l’actualisation automatique, c’était mieux amené et moins brusque évidemment.


  8. mike dit:

    Etonnant que rien ne filtre chez Bruno Senna ou Campos , ça en devient ennervant et frustrant. A croire qu il ne peut que conduire des voiture de 2 eme plan et pourquoi ne pas avoir été ailleur??? Force India lui ouvrait les bras et Virgin aussi , il a préféré aller dans une équipe sans avenir,tout ça parce qu il ne voulait pas payer de sa poche…

    S il ne court pas , ça sera de sa faute.



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu