Naviguer : Accueil > Actualités, Technique F1 > Blog article: F1 – Dallara ne travaille plus avec Hispania

F1 – Dallara ne travaille plus avec Hispania

Posté le 16 avril 2010 dans la catégorie : Actualités, Technique F1

hrtSous le feu des critiques sur le châssis Dallara, l’équipe Hispania Racing Team devait réagir et communiquer sur les remarques. Colin Kolles, dans une interview pour Auto Motor und Sport annonce une information finalement très importante : Dallara n’est plus un prestataire technique de l’équipe espagnole :

Colin Kolles : « Il était clair dès le départ que le contrat a été rempli par Dallara. Il a été congédié à la date à laquelle nous avons utilisé nos voitures. Le fait que nous considérons qu’il est possible de continuer techniquement avec Dallara est seulement une des trois ou quatre options que nous avons. Nous n’avons actuellement aucune partie. »

L’important pour Kolles et de savoir comment l’équipe travaillera à l’avenir. Mais ce qu’il faut savoir est que Dallara a uniquement fourni le châssis à l’équipe Hispania pour 2010, mais que son développement devait être du ressort de Goeff Willis. D’où les vives critiques de ce dernier après le Grand Prix de Bahreïn sur la monoplace. Le travail devait être complètement à refaire.

Le contrat Dallara était d’une valeur de 14 millions d’euros, réglé depuis le rachat de Ramon Carabante courant Février 2010.

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu