Naviguer : Accueil > Analyses, Rumeurs, Transferts > Blog article: F1 – De la Rosa aidé par la sa fédération

F1 – De la Rosa aidé par la sa fédération

Posté le 28 avril 2010 dans la catégorie : Analyses, Rumeurs, Transferts

La Fédération du Sport Automobile en Espagne a indiquée qu’elle aidera Pedro de la Rosa pour obtenir des sponsors.

Les spéculations sur l’avenir du pilote espagnol font rages. Hier encore, De la Rosa précisait qu’il manquait de l’argent à l’équipe Sauber pour continuer son développement pour 2010. Les pressions du team suisse sur le pilote ibérique sont sensibles.

Le contrat de Pedro  de la Rosa n’indique pas qu’il fournisse des sponsors à l’équipe Sauber, mais qu’il soit un relais. A la manière de Fisichella avec Force India en 2008 et 2009. Ce que confirme d’ailleurs Carlos Garcia, le président de la Fédération : « Dans le contrat de Pedro, il n’a pas a verser de l’argent, mais nous travaillons pour obtenir des sponsors. »

En Février dernier, de la Rosa indiquait qu’il cherchait 5 millions d’euros pour l’équipe Sauber (voir : De la Rosa cherche 5 millions). Toutefois, si la somme n’est pas réunie, plusieurs indications précisent que De la Rosa sera remplacé par un pilote payant. Le temps est donc compté pour de la Rosa…

Articles connexes :

Un Commentaire pour “F1 – De la Rosa aidé par la sa fédération”

  1. Lotus62 dit:

    Campos et surtout Meta n’ont pas trouvé d’argents alors qu’ils proposaient déjà d’engager de la Rosa… je pense dès lors que les jours de Pedro de la ROSA sont comptés chez Sauber et, ce, d’autant plus que ses résultats sont loin d’être sensationnels.

    Sauber aurait mieux fait de garder HEIDFELD qui, lui, avait piloté récemment ou alors de prendre Fisichella.



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu