Naviguer : Accueil > Actualités, Business News F1 > Blog article: F1 – De la Rosa cherche 5 millions d’euros

F1 – De la Rosa cherche 5 millions d’euros

Posté le 22 février 2010 dans la catégorie : Actualités, Business News F1

De la RosaL’équipe Sauber a besoin d’argent. 5 millions d’euros pour être précis. Au point que Pedro de la Rosa sent que son avenir dans l’équipe Suisse pourrait être menacé à terme.

Le pilote espagnol a sortie sa casquette de chercheur de sponsor pour le compte de l’équipe Suisse. Un montant de 5 millions d’euros selon ABC.es. Le pilote espagnol prospect, et attend des réponses, mais le temps est une chose qui manquera peut être au vétéran espagnol.

Espérant que ses temps au volant de la C29 soit assez bon pour convaincre des contacts. Une tactique vieille comme le monde en Formule 1, souvent utilisé par les petites équipes. Mais ici cela ne prend pas.

De la Rosa avait apporté 1 millions d’euros pour obtenir son volant Sauber, mais il en faut plus (6 millions au total donc). Toujours plus. Mais si De la Rosa ne trouve pas ? Un pilote fortuné prendra sa place…

Articles connexes :

8 Commentaires pour “F1 – De la Rosa cherche 5 millions d’euros”

  1. Walda dit:

    Tout pour ne finalement pas recruter Nick Heidfeld…


  2. albo860 dit:

    Qui va mettre 5 millions d’euros sur De La Rosa? souhaitons lui bonne chance quand méme!


  3. Bilko dit:

    De plus en plus débile la F1 2010, et la saison n’a pas commencée…


  4. Kekemaniak dit:

    Malheureux Pedro… Il doit se demander s’il n’aurait pas mieux fait de rester pilote d’essais, confortablement payé, chez Mc Laren. J’espère pour lui qu’il a un contrat en béton chez Sauber!… :mad:


  5. Tick dit:

    Je sais que devrait être difficile pour un grand pays comme la France ne pas avoir de pilote de F1 ou Grand Prix. Mais, de fausser le sens originel des nouvelles sur les pilotes de l’Espagne n’est pas rien poli. Dans cet article de ABC, le journaliste parle d’environ 5 millions d’euros à la neccesaries développement de la voiture, non rémunéré hors de Pedro De la Rosa.


  6. Limacher Marc dit:

    La différence ?
    Il manque de l’argent et de mon coté, ont m’a informé que De la Rosa se transformait en VRP de luxe pour l’équipe Sauber. Mais il c’est engagé à trouver 5 millions d’euros. Je n’appelle pas cela déformer de mon coté…

    Nota : la réflexion sur le manque de pilote Français n’est pas un argument, Je parle de Formule 1 ici et pas d’un pilote en particulier. Cordialement.


  7. Tick dit:

    OK. Je suis d’accord avec vous sur Pedro de la Rosa devient un VRP de luxe pour l’équipe Sauber. Mais, à mon avis, il est une grande différence entre chercher des 5 millions pour améliorer les finances de l’équipe et à la recherche de cinq millions de tenir le siège. Cordialement


  8. F1 - De la Rosa aidé par la sa fédération dit:

    [...] Rosa indiquait qu’il cherchait 5 millions d’euros pour l’équipe Sauber (voir : De la Rosa cherche 5 millions). Toutefois, si la somme n’est pas réunie, plusieurs indications précisent que De la Rosa [...]



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu