Naviguer : Accueil > Analyses, Business News F1, Transferts > Blog article: F1 – De la Rosa, HRT et 2011

F1 – De la Rosa, HRT et 2011

Posté le 18 octobre 2010 dans la catégorie : Analyses, Business News F1, Transferts

De la RosaPedro de la Rosa indique dans les médias espagnols qu’il est en contact régulier avec José Ramon Carabantes pour un retour en Formule 1 en 2011. Mais l’homme d’affaire espagnol lui demande d’attendre.

« Je suis en contact avec Carabantes et nous parlons beaucoup, il me renseigne sur la façon dont son projet évolue. Si le projet est intéressant et ambitieux, je serais heureux d’être avec eux. Ils le savent mais pour le moment rien ne presse. » lance de la Rosa.

Le pilote espagnol espère que son volant d’essais chez Pirelli lui permettra d’avoir les faveurs de l’équipe espagnole.  Mais cette dernière dispose d’un avenir plus qu’incertain.

L’accord avec Toyota ? silence radio. La région de Murcia hésite à menacer l’équipe de supprimer son soutien si l’équipe n’était plus espagnole. Car l’équipe semble être dans une phase de changement de propriétaire d’ici la fin de l’année.

Certains échos indiquent que l’an prochain la Dallara actuelle sera actualisée pour le début de saison et une nouvelle version serait programmée pour le GP d’Espagne. Faute d’argents pour l’instant.

Articles connexes :

2 Commentaires pour “F1 – De la Rosa, HRT et 2011”

  1. Lotus62 dit:

    Génial… c’est déjà la plus mauvaise voiture, elle ne va pas s’améliorer avec un an de plus et du bricolage…

    J’ai toujours été favorable aux nouvelles équipes et je pense que Lotus (ou Air Asia :evil: ) et VIRGIN ont un potentiel pour leur permettre de s’améliorer et de rejoindre le peloton mais HRT c’est une plaisanterie de mauvais goût depuis le premier jour. Mintenant, à partir du moment où la FIA homologue un circuit terminé 8 jours avant la course (j’espère me tromper mais je doute que l’asphalte résiste…), on ne va pas être plus dur avec Carabante :mrgreen:


  2. Kekemaniak dit:

    @Lotus62 a dit: « … on ne va pas être plus dur avec Carabante ».
    Sage remarque, ce serait en effet déplacé de tirer à boulet rouge sur quelqu’un ou une équipe qui souhaiterait « tenter quelque chose », surtout par les temps de crise actuels. Au pire, laissons la sélection « naturelle » opérer. Comme disait Sun Tzu: « Ceux qui n’ont pas d’objectifs ne risquent pas de les atteindre ».
    Et complètement d’accord avec toi pour le GP de Corée et les interrogations sur l’asphalte. :???:



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu