Naviguer : Accueil > Actualités, Rumeurs > Blog article: F1 – De la Rosa : McLaren perturbe le jeu

F1 – De la Rosa : McLaren perturbe le jeu

Posté le 13 janvier 2010 dans la catégorie : Actualités, Rumeurs

Perturbation dans l’air pour Pedro de la Rosa. Alors qu’il était, selon la presse espagnole, de signer son contrat avec Sauber pour une année (voir : De la Rosa chez Sauber pour 1 an avec budget). Un élément perturbateur est apparu ses derniers jours : McLaren.

Début Juillet 2009, le pilote espagnol a indiqué qu’il quittait l’équipe de Woking à la fin de la saison 2009 pour se concentrer sur son retour en Grand Prix. Entré en 2003 pour assurer le développement de la MP4-18 et des MP4-17D, l’ex pilote Arrows et Jaguar était un pilote d’essais reconnu. Payé jusqu’à 1,5 millions d’euros annuellement.

Or, voulant maximiser ses chances, McLaren souhaite garder son pilote d’essai pour 2010 et au-delà en lui proposant un véritable pont d’or (on parle de 3 millions d’euros par an). La pression est donc sur les épaules du pilote. D’un coté avoir un volant chez Sauber, d’une année seulement, et de l’autre un contrat de minimum deux saisons avec un gros salaire.

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu