Naviguer : Accueil > Actualités, Rumeurs, Transferts > Blog article: F1 – De la Rosa, Petrov, BBVA et Telefonica pour Campos en 2010

F1 – De la Rosa, Petrov, BBVA et Telefonica pour Campos en 2010

Posté le 23 août 2009 dans la catégorie : Actualités, Rumeurs, Transferts

Au-delà du prochain Line-Up de Campos Meta 1 qui semble être le duo Pedro De la Rosa et Vitalij Petrov, la nouvelle équipe peut compter sur un élan économique national sans précédent.

En effet, deux grandes entreprises ibériques souhaitent suivre l’élan : la banque espagnole BBVA et Telefonica, qui seront les principaux sponsors de Campos F1.  Une bonne nouvelle pour l’équipe car le duo est estimé à 25 millions d’euros minium. Si Petrov signe dans l’équipe un ajout de 10 ou 15 millions d’euros sera à ajouter.

Concernant Meta 1, il semblerait que son implication se limite au financement de départ de la monoplace. Un investissement fixé à 2 ou 3 millions d’euros. Une bonne affaire d’image.

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu