Naviguer : Accueil > Analyses > Blog article: F1 – De l’intox avant le résultat de la piste…

F1 – De l’intox avant le résultat de la piste…

Posté le 29 janvier 2010 dans la catégorie : Analyses

L’année 2010 risque d’être très compétitive. Martin Whitmarsh, en observateur éprouvé l’avoue, cette année la saison de Formule 1 sera très disputée. Les quatre équipes favorites, sur le papier pour le titre,  se regardent et s’analysent. Une rivalité sur la piste, mais de l’intox dans les présentations. Finalement, nous n’avons rien vu.

D’un coté une Mercedes GP, présentée le 25 Janvier, sous les traits d’une Brawn BGP01. Jolie mais finalement décevant. La nouvelle W01 sera lancée le 1 Février à Valencia. Intox donc.

Coté Maranello, la F10 à peine présentée, est déjà annoncée en version B. Doute ? Certitude ? Peut être juste de l’intox envers les autres concurrents et un message du genre : « la voiture que vous voyez n’est pas la vraie. » Aussi de l’intox.

Aujourd’hui, McLaren présentait sa MP4-25, mais ici encore, pas d’images précisent de l’aileron arrière. Pire le live sur le site évitait de nous montrer dans le détail l’arrière de la voiture. Double ou triple diffuseur ? Comme il a été entendu dans les couloirs de Woking. Intox aussi.

Enfin, Red Bull. L’équipe ne participera pas aux essais de Valencia, mais plus tard à Jerez. La prochaine RB6 sera différente de la RB5 et Adrian Newey a travaillé sur son design jusqu’au bout. Beaucoup d’intox aussi ici.

Articles connexes :

2 Commentaires pour “F1 – De l’intox avant le résultat de la piste…”

  1. AlonsoFan dit:

    De toute façon on verra vraiment ce qu’il en est pour chaque team, surout apres les 2ou3 premiers GP….

    Wait and See donc :wink:


  2. Nagita dit:

    bien résumé Marcus! :idea:



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu