Naviguer : Accueil > Rumeurs, Transferts > Blog article: F1 – Dernière année pour Webber ?

F1 – Dernière année pour Webber ?

Posté le 24 mars 2010 dans la catégorie : Rumeurs, Transferts

Mark Webber pourrait avoir l’intention de raccrocher son casque de pilote Formule 1 à la fin 2010. C’est du moins ce qu’affirme Lewis Hamilton, ce mercredi à Sydney.

Lors d’une manifestation de promotion, le champion du monde 2008 a étonné les journalistes en suggérant que le GP d’Australie 2010 serait la dernière course à domicile de Mark Webber.

« Je ne sais pas combien de temps il a l’intention de rester en Formule 1, mais j’ai l’impression que c’est l’une des années avenir car  il veut terminer au sommet » lance Hamilton et reprit par l’agence de presse PAA. Avant d’enfoncer le clou :

Il a la meilleure chance de mettre fin sur une bonne note cette année et je ne serais pas surpris s’il y pense. » Conclu Hamilton.

Le contrat entre Red Bull Racing et Mark Webber expire à la fin de l’année et une décision sera prise d’ici le 31 Juillet 2010. La rumeur Kimi Raikkonen chez Red Bull aux cotés de Sébastian Vettel en 2011, gonflera encore d’ici là.

Articles connexes :

4 Commentaires pour “F1 – Dernière année pour Webber ?”

  1. jeronimo dit:

    Une petite tentative pour déstabiliser Red bull? :wink:

    Un concurrent un peut trop gênant…


  2. isa dit:

    RICCIARDO est devenu tout récement le 3eme pilote RB, il piloterait en cas d’absence de vettel ou webber. sa nomination est elle un hasard?

    c’est un pilote qui a fait des temps exceptionnels à Jerez et qui est australien je crois…


  3. Limacher Marc dit:

    @ ISA
    mon copain David Zollinger m’a longuement parlé de Ricciardo, et il m’a dit clairement : « c’est une pépite très rapide » donc je pense que le jeune homme sera visible rapidement chez Toro Rosso.


  4. isa dit:

    oué, ça ne m’étonne guère, effectivement très très bon pilote dans une F1 ce Ricci, merci de ce renseignement Marc :wink: .
    A ton avis, cela signifie t il un départ en milieu de saison chez TR? je ne pense pas trop a buemi….
    Ricciardo a t il des financements a apporter?

    Je crois avoir compris que hartley est plutot chez toro rosso et ricciardo chez red bull, de façon plus claire maintenant. mais les écuries sont perméables, les pilotes surement permutables… si il manque un pilote rb ou tr, ce sera bien ricciardo en premier qui héritera du baquet apparemment.



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu