Naviguer : Accueil > Actualités, Rumeurs > Blog article: F1 – Des investisseurs arabes visent Toro Rosso

F1 – Des investisseurs arabes visent Toro Rosso

Posté le 3 janvier 2011 dans la catégorie : Actualités, Rumeurs

Toro Rosso

Depuis quelques temps la rumeur de vente de l’équipe Toro Rosso a été fortement présente, bien que démentie du bout des lèvres par Red Bull et son patron Dietrich Mateschitz. La rumeur de rachat de l’équipe italienne par le duo Villeneuve-Durango avait établi la valeur à 30 millions d’euros.

Selon le journaliste suisse Roger Benoit, citant une source anonyme pour le compte du quotidien Blick indique que l’équipe Toro Rosso est à vendre et qu’un groupe d’investisseurs arabes sont en discussions avec Red Bull.

Un mouvement qui pourrait expliquer pourquoi l’équipe de Faenza n’a toujours pas officiellement annoncé ses pilotes pour 2011.

D’autre part, il semblerait que les investissements de Red Bull se concentrent sur son équipe RBR championne du monde pour l’avenir.

Articles connexes :

Un Commentaire pour “F1 – Des investisseurs arabes visent Toro Rosso”

  1. Walda dit:

    Si je ne me trompe pas, cela fait 3 hivers de suite que la Presse (italienne puis allemande maintenant) voit Toro Rosso vendue et que Tost dément. Jamais 2 sans 3 ? :mrgreen:
    Remarquez, à force d’annoncer la vente, ils vont finir par bien tombés un jour…

    Merci de relayer l’info Marc.



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu