Naviguer : Accueil > Actualités, Transferts > Blog article: F1 – Difficulté pour les jeunes pilotes Gravity à l’avenir?

F1 – Difficulté pour les jeunes pilotes Gravity à l’avenir?

Posté le 12 juillet 2010 dans la catégorie : Actualités, Transferts

Genii CapitalLorsque Genii Capital a repris 75% du capital de l’équipe Renault F1 Team, la perspective de favoritisme de pilote Gravity Management, société d’hébergement de jeune pilote de course en devenir, était forte. Une perspective dont l’avenir semble être compromise, du moins à court terme.

Hier, dans une interview pour l’AFP, Eric Boullier a indiqué que ce qu’il manque à l’équipe Renault F1 Team, aujourd’hui, est un pilote pouvant rapporter des points régulièrement, mais que les portes sont ouvertes pour des pilotes expérimentés, toutefois,  cela sera plus difficile pour les jeunes dans la pépinière.

« si nous voulons redevenir champions du monde il nous faut un deuxième pilote qui puisse rapporter des points régulièrement. (…) On peut ouvrir la porte à d’autres pilotes, surtout s’ils ont l’expérience de la F1, qu’ils ont gagné des courses ou des championnats. Et c’est encore plus difficile pour les jeunes de notre filière de pilotes Genii Capital, car ils doivent prouver encore plus qu’ils ont leur place en F1. »

La porte pour les pilotes Gravity Management se ferme pour Renault F1 Team pendant un temps…

source AFP

Articles connexes :

Un Commentaire pour “F1 – Difficulté pour les jeunes pilotes Gravity à l’avenir?”

  1. Lebéarnais dit:

    Les jeunes de leur filière sont nuls :twisted:



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu