Naviguer : Accueil > Actualités, Business News F1 > Blog article: F1 – Ecclestone et la vérité sur la crise financière RF1

F1 – Ecclestone et la vérité sur la crise financière RF1

Posté le 28 juillet 2010 dans la catégorie : Actualités, Business News F1

renault-2010La semaine dernière, l’équipe Renault F1 Team a demandée une avance de ses droits TV auprès de Bernie Ecclestone, sous prétexte de manque de liquidité pour l’été. La demande a été rejetée par les équipes de la FOTA, avec l’argument que Renault utilisera cet argent pour son développement 2010 et 2011. Certaines équipes estimaient que l’équipe française devait faire avec ce qu’elle avait.

Bernie Ecclestone dans le Daily Telegraph donne son avis sur cette étonnante demande de l’équipe Renault F1 Team et ses conséquences : « Toute l’histoire de Renault a été du fait que l’un des actionnaires ne voulait pas prendre l’argent de l’autre, car cela aurait signifié la convocation d’un conseil  d’administration. Mais je ne leur ai jamais donné d’argent. Ils ont reçu de l’argent, mais pas le mien et ils ont réussi à surmonter cette petite crise. »

Ce qui signifie que Renault F1 Team a obtenu de l’argent, mais pas une avance de la FOA/FOM comme indiqué dans certain média.

Voir aussi Renault en manque d’argent pour 2010 et 2011

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu