Naviguer : Accueil > Actualités > Blog article: F1 – Eithad Airways vs Force India, partie 2

F1 – Eithad Airways vs Force India, partie 2

Posté le 6 octobre 2010 dans la catégorie : Actualités

En Novembre dernier, Eithad Airways et Aldar Properties ont été obligé, par la Haute Cour de Londres,  de payer des dommages et intérêt à hauteur de 4,683 millions de dollars au titre de compensation de fin de sponsoring auprès de l’équipe Force India.  (voir ici pour savoir l’origine de l’histoire) Ce n’est plus le cas aujourd’hui.

La Cour d’Appel a statué aujourd’hui que le contrat avec le nouveau propriétaire de l’équipe (ex Spyker), Vijay Mallya pourrait résoudre l’affaire juridiquement. La compagnie Eithad Airways a argumenté qu’il ne pouvait pas être sponsor d’une autre compagnie aérienne, tandis que Aldar Properties estime que les boissons alcoolisés du groupe du milliardaire indien étaient incompatibles avec sa politique.

En retour, ils vont réclamer une indemnité à Force India.

L’affaire remonte en 2007 lorsque les deux sociétés d’Abu Dhabi ont signé un contrat de sponsoring important avec l’équipe Spyker. Des contrats de trois saisons qui ont été cassé pour migrer ensuite chez Ferrari.

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu