Naviguer : Accueil > Actualités, Business News F1 > Blog article: F1 – Epsilon Euskadi proche de la faillite

F1 – Epsilon Euskadi proche de la faillite

Posté le 30 mars 2011 dans la catégorie : Actualités, Business News F1

La situation d’Epsilon Euskadi est fortement compromise selon la presse sportive espagnole. Le plan de secours qui a été présenté au gouvernement basque la semaine dernière a été refusé.

La société de Juan Villadelprat devra faire face à une faillite dans les prochains mois (il ne lui reste que deux mois de liquidité). Les installations sont déjà dans une phase de vente et Epsilon espère encore attirer des investisseurs pour limiter ses complications financière. AS.com indique toutefois que les contacts aux Emirats et en Chine ont fortement diminué d’intérêt depuis le refus de l’aide du gouvernement basque.

Aujourd’hui, la situation est telle que le « dossier Epsilon » est épineux pour le gouvernement basque, qui a financer et approuvé le développement de la société ses dernières années.

Articles connexes :

Un Commentaire pour “F1 – Epsilon Euskadi proche de la faillite”

  1. Lotus62 dit:

    Bref la FIA avait raison de refuser leur candidature pour la F1… bien que si elle avait été acceptée la situation serait autre. Mais on imagine mal une société au bord de la faillite réussir à monter en F1.

    C’est dommage car ils avaient réussi à construire quelque chose d’intéressant.



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu