Naviguer : Accueil > Actualités > Blog article: F1 – Epsilon Euskadi, un projet solide sans finances

F1 – Epsilon Euskadi, un projet solide sans finances

Posté le 6 mai 2010 dans la catégorie : Actualités

__epsilon_logo_N’ayant pas pu accueillir la visite de Jean Todt durant la journée du mardi, pour cause de mauvais temps, Joan Villadelprat, patron de l’équipe Epsilon Euskadi estime que son projet F1 pour 2011 est sur la bonne voie, mais a besoin de sponsors.

Sur Autosport.com, l’espagnol indique que son équipe est prête à répondre aux questions de la FIA, même si celle-ci ne semble pas encore disposée à vouloir le faire actuellement. « Nous sommes actuellement en attente pour une nouvelle visite. » indique le patron d’Epsilon.  Toutefois, un point d’ombre. Le financement.

Selon Villadelprat, il faut quatre saisons pour obtenir un team compétitif en Formule 1, assurer une stabilité dans l’organigramme, l’ambiance général de l’équipe et stabilisé la situation économique.  « Nous travaillons sur les finances. Pour 2011 j’ai le budget mais pas pour la suite. » précise sur Autosport, le patron de l’équipe espagnole.

« Cependant je suis sur le point de démontrer à la FIA, que nous avons de bonnes bases économiques, pas seulement pour une année, mais aussi pour l’avenir. » conclu le patron d’Epsilon Euskadi.

Articles connexes :

Un Commentaire pour “F1 – Epsilon Euskadi, un projet solide sans finances”

  1. omer1621 dit:

    Le fait que seuls des faire-valoirs des formules de promotions(Epsilon Euskadi étant, si je ne m’abuse, une équipe de milieu de plateau en WSR, et Durango, une équipe déchue de GP2) soient candidats à la 13ème license m’inquiete fortement. Soyons réaliste, une structure ne peut pas passer du simple au décuple au niveau du nombre d’employés, et du simple au centuple au niveau du budget… A moins d’avoir le soutien d’une multinationale(cf Manor-Virgin), et encore…

    Cela ressembe à un médiocre coup de bluff façon Stefan GP. En définitive, je ne serais pas surpris de retrouver seulement 24(voire moins !) voitures en 2011.



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu