Naviguer : Accueil > Analyses > Blog article: F1 [es] – Ferrari, Santander pour 2010

F1 [es] – Ferrari, Santander pour 2010

Posté le 28 avril 2009 dans la catégorie : Analyses

(TOMORROWNEWSF1- BARCELONE) Le président du groupe bancaire Santander, Emilio Botin, s’est rendu au Grand Prix de Bahreïn afin de rencontrer les responsables de la Scuderia Ferrari. En plus d’avoir salué Fernando Alonso, McLaren et Bernie Ecclestone, le patron espagnol c’est rendu dans le bureau de l’hospitalité de Luca Di Montezemolo durant 20 min pour parler du prochain partenariat entre les deux entreprises pour 2010. Mais aussi de l’avenir de Fernando Alonso.

Note de Marc : Le projet Santander- Ferrari se confirme dans le temps, mais vraisemblablement pas en se substituent à Marlboro. Un accord entre Ferrari et Philip Morris aurait été trouvé et la banque Santander sera le principal partenaire de l’équipe italienne en 2010 mais Marlboro sera toujours présente comme propriétaire des carrosseries des prochaines monoplace pour 2010 et 2011.

Par Thierry P (es.tomorrownewsf1.com) Adaptation Marc Limacher

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu