Naviguer : Accueil > Actualités > Blog article: F1 – Felipe Massa probablement de retour pour Abu Dhabi

F1 – Felipe Massa probablement de retour pour Abu Dhabi

Posté le 8 octobre 2009 dans la catégorie : Actualités

Casque Felipe MassaFerrari a confirmé que Felipe Massa sera probablement de retour pour Abu Dhabi. Retrouvant ainsi sa place laissée vacante depuis son accident lors de la course en Hongrie en août dernier.

Arrivée à Maranello lundi matin, Massa a depuis passé un temps considérable sur le simulateur de l’équipe, sur des circuits tels que Catalunya, et Interlagos. Le pilote devra établir un examen médicale demain, 9 Octobre par la FIA qui annoncera si oui ou non, le pilote brésilien est apte.

Lundi prochain, Massa fera des tests à Fiorano au volant de la F2007. Mais ce ne sera seulement des suites à ces essais (programmés sur deux jours) que la Scuderia Ferrari annoncera officiellement le retour de son pilote pour la dernière manche de la saison à Abu Dhabi.

Articles connexes :

3 Commentaires pour “F1 – Felipe Massa probablement de retour pour Abu Dhabi”

  1. Nagita dit:

    Y va mettre fin au calvaire de Fisico!
    Enfin faut pas cracher sur les bonnes nouvelles


  2. Yohann dit:

    Oui c’est bien pour lui et pour la Scuderia afin de se remettre en marche pour préparer les essais hivernaux sur de bonnes bases !!

    Ceçi dit je me pose quand même la question de savoir si les organisateurs fortunés du GP d’Abhu Dhabi ne mettent pas une pression pécunière afin d’attirer un maximum de prestige pour leur grande première !! Car on peut se demander ce que Loeb (même si j’ai énormément de plaisir à le voir au volant d’une F1) vient faire là pour la finale ou encore pourquoi le retour du Brésilien devient subitement prématurer alors que la troisième place du championnat n’apparait pas comme étant décisif pour La Scuderia. Donc n’apporterait rien si ce n’est de l’attente et de la pression extérieure !

    ??? vous en pensez quoi vous ?? Je me complique ??


  3. Yohann dit:

    D’autant plus que les organisateurs de ce projet pharaonique sont actionnaires à auteur de 5% du capital de …Ferrari ! Elle même partenaire de …Toro Rosso !!

    Même si pour Loeb, le coût marketing de Red Bull via Toro Rosso parait plus qu’évidente.

    :wink:



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu