Naviguer : Accueil > Actualités, Rumeurs, Transferts > Blog article: F1 – Ferrari : Le problème Raikkonen

F1 – Ferrari : Le problème Raikkonen

Posté le 20 mai 2009 dans la catégorie : Actualités, Rumeurs, Transferts

09f1-ferrarif60-04

La rumeur Alonso-Ferrari se propage ici et ailleurs. Hier encore le double champion du monde ne pouvait cacher son intention de piloter pour l’équipe Italienne le plus rapidement possible. Hors d’après l’avocat de la Scuderia, l’affaire ne serait pas si simple.

A la radio italienne il y a 15 jours, maitre Henry Peter a avoué que Luca Di Montezemolo souhaitait se séparer de Kimi Raikkonen dès 2010, mais que ce licenciement serait plus compliqué que prévus.

En effet dans le contrat de Kimi Raikkonen, il y a 3 signatures et Montezemolo ne peut agir sans en référer le conseil d’administration. Les signatures sont celle de Ferrari, FIAT et Phillip Morris (Marlboro). Récemment, un porte parole du groupe italien FIAT a avoué son mécontentement envers Raikkonen et son comportement.

Mais Maitre Peter avoue que le comportement de Raikkonen n’entorse aucunement les modalités de son contrat actuel et que pour casser ce dernier, il faudra débourser une forte somme.

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu