Naviguer : Accueil > Rumeurs, Transferts > Blog article: F1 – Ferrari une piste pour Hulkenberg ?

F1 – Ferrari une piste pour Hulkenberg ?

Posté le 15 novembre 2010 dans la catégorie : Rumeurs, Transferts

Hulkenberg - WilliamsNi sa pôle position au Brésil et ses progrès en seconde partie de saison n’y ont fait. Nico Hulkenberg quitte Wiilliams après une seule saison de Formule 1. Toutefois, rien n’est perdu  et son agent Willi Weber, annonce discuter déjà avec deux équipes : « Nico sera présent en 2011. »

Renault semble être une alternative séduisante aux cotés de Robert Kubica. Sauf qu’il semblerait que Vitaly Petrov pourrait être conservé selon nos échos. Ce qui pourrait exclure le team français. La piste Force India est intéressante si elle est soutenue par Mercedes-Benz pour un volant en 2012 ou 2013 à la place de Michael Schumacher.

Les pistes Lotus et Virgin voir HRT ne doivent pas être prise au sérieux, pas tant pour Lotus-1Malaysia qui devrait prolonger ses pilotes Jarno Truli et Heiki Kovalainen, mais les deux autres sont surtout à la recherche d’argent pour boucler le budget de leur saison.

Enfin, notons qu’il existe une curieuse rumeur depuis samedi. Il semblerait que Willi Weber négocierait aussi avec Ferrari pour Nico Hulkenberg.

Articles connexes :

5 Commentaires pour “F1 – Ferrari une piste pour Hulkenberg ?”

  1. Nagita dit:

    Bianchi a déjà signé comme 3ème pilote? Alors à la place de Massa? :shock:


  2. atypik dit:

    vous écrivez « La piste Force India est intéressante si elle est soutenue par Mercedes-Benz pour un volant en 2012 ou 2013 à la place de Michael Schumacher »
    .Ah bon Schumacher roule sur une Force India.. décidément on en apprend tous les jours sur tomorrow :???: !!!
    Hulk sur une Ferrari ??? sur une 458 alors !!!


  3. Stands-up dit:

    Si Hulkenberg se trouve sans volant après sa pôle, Petrov pourrait bien se trouver à la rue malgré ses progrès et Massa mis à la retraite. C’est la F1, pas les bisounours. :cool:


  4. Limacher Marc dit:

    @Atypik

    Les lecteurs réguliers de Tomorownewsf1 savent que Mercedes-Benz motoriste Force India et que le constructeur allemand cherche un line-up 100% allemand pour l’an prochain en échange de certaine chose.
    Donc si Hulkenberg est pilote Force India, c’est qu’il y a une option pour remplacer Schumacher ou Rosberg à terme dans le contrat.


  5. Chuck dit:

    Je sors un peu du sujet, mais Marc nous avait parlé d’une éventualité Webber chez Ferrari ? Est-ce possible ?
    Ou les contrats Massa/Ferrari et Webber/Red Bull sont dejà signés ?



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu