Naviguer : Accueil > Actualités > Blog article: F1 – Feu vert pour les essais pneus du vendredi

F1 – Feu vert pour les essais pneus du vendredi

Posté le 8 mars 2011 dans la catégorie : Actualités

Le Conseil Mondial du Sport Automobile et Pirelli ont donné leurs feux verts pour l’utilisation de gommes « expérimentale » pour la journée du vendredi.  Les équipes seront informées des nouvelles spécifications une semaine avant la dite séance. Les gommes seront disponibles en EL1 et EL2 et seront restitués à Pirelli pour le début de la EL3. Deux séries de pneumatiques sera attribués à chaque pilote.

Un jeu supplémentaire de pneus « prime » sera mis à disposition pour tous les pilotes. Les équipes seront informées d’une telle série supplémentaire au moins une semaine avant le début de l’événement. Dans ce cas précis, un ensemble de pneus « prime » doivent être retournés au fournisseur de pneus après la EL1, et deux autres série de « prime » et un ensemble de spécification de pneus « option » sera retourné avant le début de la EL3.

Pirelli s’engage à fournir ses spécifications dès le GP de Malaisie.

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu