Naviguer : Accueil > Actualités, Rumeurs, Transferts > Blog article: F1 – Fisichella redeviendra titulaire en 2010 ?

F1 – Fisichella redeviendra titulaire en 2010 ?

Posté le 9 septembre 2009 dans la catégorie : Actualités, Rumeurs, Transferts

Fisichella remplacera Luca Badoer pour la fin de la saison chez Ferrari mais n’exclut pas de revenir pilote titulaire dans une autre équipe en 2010.

Dans une interview à la Stampa, le pilote romain indique : « Pour l’instant je suis concentré pour marquer des points pour Ferrari en vue de défendre la troisième place de l’équipe dans le championnat des constructeurs. Et puis, si Ferrari est d’accord, en 2010 je pourrais courir avec une autre équipe ».

Cette précision est importante car avec la réduction des essais privés durant l’année, les troisièmes pilotes ont plus de disponibilité pour, aussi, piloter dans une équipe ou dans une autre discipline. Fisichella, comme Marc Géné avant lui, est donc libre de courir pour une autre équipe (si d’aventure elle est propulsée par un moteur Ferrari précisons le). Nous pouvons penser que l’équipe Sauber en 2010 permettra au pilote italien de redevenir pilote de F1 titulaire. Des retrouvailles en quelques sortes, pour un pilote qui refait sa carrière (Jordan-Benetton-Jordan-Sauber-Renault-Force India…).

Articles connexes :

Un Commentaire pour “F1 – Fisichella redeviendra titulaire en 2010 ?”

  1. Nagita dit:

    On se dirige vers un duo Fisico-Heidfeld chez Lotus-Sauber-Petronas-Ferrari.

    J’aime bien le passage « la boucle est bouclée »



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu