Naviguer : Accueil > Actualités > Blog article: F1 – Flavio Briatore devrait quitter le club QPR

F1 – Flavio Briatore devrait quitter le club QPR

Posté le 6 octobre 2009 dans la catégorie : Actualités

Flavio BriatoreFlavio Briatore pourrait être prêt à vendre ses parts dans le club de football anglais Queens Park Rangers afin d’éviter une confrontation avec les autorités sur son image, devant de plus en plus hostile.

La spéculation croissante autour du club indique que Briatore sortira de lui-même de la tête du club anglais et sera remplacé par Amit Bhaita, actuel vice président des QPR. Ce dernier a fait savoir que les quatre autres actionnaires du club seraient disposés à reprendre les parts de l’italien.

Flavio Briatore n’a pas encore décidé de son avenir, qui est devenu dépendant de l’annonce du 21 Septembre dernier. Lakshmi Mittal, propriétaire de 20% du club songe à reprendre les parts de Briatore pour 70 millions d’euros environ. Une belle affaire pour l’italien.

Notons enfin que Bhaita, est le neveu de Mittal, expliquant la stratégie du milliardaire indien autour du club anglais (voir : Mittal lache Briatore)

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu