Naviguer : Accueil > Actualités, Business News F1 > Blog article: F1 – Force India bientôt en bourse ?

F1 – Force India bientôt en bourse ?

Posté le 12 septembre 2009 dans la catégorie : Actualités, Business News F1

Force IndiaVijay Mallya envisage sérieusement d’inscrire son équipe de Formule 1, ainsi que ses autres intérêts dans le sport à la Bourse Indienne.

Selon le India Economic Time, le milliardaire/millionnaire, a prévu de combiner son patrimoine sportif qu’il dispose, à savoir le Cricket (Royal Challengers en Indian Premier League)  et le Football du East Bengal et Mohun Bagan en plus de la Formule 1. « Je travaille sur ce plan et pourrait aller vers une introduction en bourse ou attirer des investisseurs financiers » lance le patron indien.

Actuellement ces actifs sont répartis à travers son groupe, et certains, comme Force India sont stationnés en dehors de l’empire de Mallya. L’objectif est de devenir la première compagnie sportive indienne ayant des actifs dans différent domaines.

Selon les analystes, tandis que la franchise en Cricket pourrait être rentable immédiatement, d’autres y compris Force India serait plus aléatoire dans leur potentiel, mais reconnaissent que le potentiel de la Formule 1 est considérable si elle est parfaitement géré.

Articles connexes :

Un Commentaire pour “F1 – Force India bientôt en bourse ?”

  1. F1 - Mallya en campagne contre le cricketgate dit:

    [...] d’introduction en bourse de ses actifs sportifs (Cricket, football et F1) en Bourse. (voir : Force India bientôt en bourse ?) Tags: Vijay [...]



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu