Naviguer : Accueil > Actualités, Analyses > Blog article: F1 – Force India développe son indépendance financière

F1 – Force India développe son indépendance financière

Posté le 15 mars 2011 dans la catégorie : Actualités, Analyses

Principalement soutenu financièrement par son propriétaire Vijay Mallya, via les sociétés de son groupe industriel indien. L’équipe Force India change de stratégie et a annoncé que Sadie Wigglesworth, ancien directeur marketing- acquisition de sponsors de l’équipe Aston Martin Racing.

Une nomination importante pour l’avenir de l’équipe indienne et un virage aussi crucial. L’objectif est de séduire des sponsors pour rendre Force India autonome financièrement. Ce qui n’est pas le cas depuis 2008. Vijay Mallya a décidé d’investir massivement dans le secteur marketing du team de Silverstone. « Force India propose une occasion unique de se lancer dans l’une des économies les plus dynamiques et à croissance rapide du monde. Sadie et son équipe se fondera sur ces principes pour permettre à Force India de franchir l’étape suivante de notre développement commercial. » explique le milliardaire indien.

Sadie Wigglesworth, de son coté,  privilégie les sponsors indiens, un marché qui avait déjà échoué à Force India depuis deux années. L’objectif entendu est de trouver un sponsor principal et un sponsor secondaire d’ici 2012/2013.

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu