Naviguer : Accueil > Marketing > Blog article: F1 – Force India présentera sa VJM04 le 10/02

F1 – Force India présentera sa VJM04 le 10/02

Posté le 6 janvier 2011 dans la catégorie : Marketing

Adrian Sutil - Force India 2010Dans un communiqué publié par l’agence Reuters, l’équipe Force India annonce qu’elle fera le premiers test de Valencia (début le 1 février) avec un modèle hybride basé sur la VJM03 de 2010. La nouvelle monoplace débutera la semaine suivante à Jerez.

« Nous avons soigneusement examiné nos plans pour le début de la saison, concernant l’introduction de la nouvelle VJM04. L’équipe participera à tous les tests de pré-saison et nous allons utiliser la VJM03 pour le premier test à Valencia avant que la VJM04 débute ses tests à Jerez la semaine suivante. » lance Otmar Szafnauer, le responsable de l’exploitation de l’équipe Force India.

Ce choix est dicté par une recherche plus avancée en soufflerie et l’optimisation de certaines pièces. Notons qu’avec Hispania Racing Team, Force India sera la seconde équipe à débuter les premiers essais avec une ancienne monoplace, une tendance qu’il faudra noter pour l’avenir.

Ce qui signifie aussi que la VJM04 sera présentée à Jerez le 10 février (ou la veille).

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu