Naviguer : Accueil > Actualités, Technique F1 > Blog article: F1 – Force India se restructure pour 2011

F1 – Force India se restructure pour 2011

Posté le 10 janvier 2011 dans la catégorie : Actualités, Technique F1

Il semblerait que l’équipe Force India est en pleine mutation cet hiver. Une mutation dans l’organigramme technique pour améliorer l’efficacité et lui faire franchir un cap indispensable pour continuer sur sa progression entreprit en 2009 et confirmé en 2010.

Le journaliste anglais, James Allen, indique que Dominic Harllow devient le responsable de l’ingénierie et stratégie. Un poste similaire à celui qu’aura Pat Fry chez Ferrari cette saison. Ensuite, Andy Green devient le nouveau directeur technique (à la place de Mark Smith partant chez Team Lotus).

Dans l’ensemble Force India se structure et change de stratégie. La nouvelle voiture ne sera présente que le 10 Février prochain, et non le 1 Février à Valencia. L’objectif est de plus travailler sur l’aérodynamique et le développement, qui a été un point faible en 2010. (voir ici).

Concernant les  pilotes, la situation est toujours mystérieuse. D’ici la fin Janvier, tout devrait logiquement être plus clair de se côté là.

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu