Naviguer : Accueil > Actualités > Blog article: F1 – FOTA : 3 monoplaces par équipe en 2010 ?

F1 – FOTA : 3 monoplaces par équipe en 2010 ?

Posté le 29 juillet 2009 dans la catégorie : Actualités

fota_logoCommuniqué de la FOTA intéressant :

« En ce qui concerne l’annonce faite aujourd’hui par BMW, les équipes de la FOTA se sont immédiatement consulté les un et les autres et son prêt à assurer tout le soutien nécessaire à l’équipe basée en Suisse, dont l’adhésion à l’association est confirmée, afin de poursuivre son implication en F1. «  A déclaré Simone Perillo, secrétaire général de la FOTA ce matin.

 » Il est intéressant de mentionner que le travail a déjà commencé au sein de la FIA, visant à accroitre la participation des fans et améliorer le spectacle de la F1. Parmi ces initiatives, qui pourrait être intéressant, l’introduction d’une troisième voiture sur la grille. La FOTA demandera l’avis de tous les intervenants les plus pertinents en vue d’échanger des idées et des propositions pour définir l’avenir de la Formule 1. »

« La FOTA souhaite avoir la certitude et la stabilité nécessaire au sein de la Formule 1, afin de se concentrer sur les priorités fondamentales pour l’avenir. « 

Tags: ,

Articles connexes :

Un Commentaire pour “F1 – FOTA : 3 monoplaces par équipe en 2010 ?”

  1. Tomorrownewsf1.com » Blog Archive » F1 - le combat pour avoir 3 voitures par équipes en 2010 dit:

    [...] question a déjà été posé (voir ici et ici) et l’idée semble séduisante. IL faut rappeler que c’est la FIA qui dans un [...]



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu