Naviguer : Accueil > Actualités, Business News F1 > Blog article: F1 – Genii Capital, Lotus Group et Proton

F1 – Genii Capital, Lotus Group et Proton

Posté le 30 novembre 2010 dans la catégorie : Actualités, Business News F1

Genii CapitalGérard Lopez, dans son entretien avec ESPN anglais, a donné quelques précisions sur les négociations avec Lotus Group qui date de plus d’une année maintenant, mais sur des projets en dehors de la Formule 1. Aujourd’hui, « rien n’est signé et rien n’est décidé. Il y a quelques options que nous considérons. Bien sûr il ya eu des discussions, mais cela est allé au-delà de la Formule 1. Il y a une bonne chance que quelque chose entre Lotus Group – Proton et Genii Capital se passe, mais pour autant que je sache, nous n’en sommes pas encore là. »

De plus, Lopez revient sur les rumeurs selon lesquelles Renault pourrait réduire sa participation dans l’équipe de F1. « La vérité est que nous avons tendu la main vers Renault pour nous assurer qu’ils sont satisfait de la façon dont les choses se passe et nous avons voulu leur demander s’ils préféraient un autre type de partenariat. »

Voir l’interview complète ici

Articles connexes :

6 Commentaires pour “F1 – Genii Capital, Lotus Group et Proton”

  1. Lebéarnais dit:

    Pour ceux qui veulent plus de détails et en version française :lol:

    http://fr.espnf1.com/renault/motorsport/story/35489.html


  2. patatrice dit:

    Je crois bien que le deal Renault Lotus group en F1 est aussi probable que de voir Kimi en F1 en 2011


  3. Yohann dit:

    ET en attendant toujours pas de pilote n°2, toujours pas de stabilité médiatique (sponsors), toujours pas de stabilité financière et donc toujours pas de stabilité sportive… On se moquait des Midland, Arrows, ou Prost dans leur gestion il y a quelques temps ! Renault fait de même… Faut-il rappeler qu’ils sont dans le top 5 mondial des constructeurs automobiles !! C’est quoi cette blague depuis quelques saisons ??? Se moque-t-il de la F1 ??? :arrow: :neutral:


  4. Domino dit:

    je suis persuadé et convaincu que ce deal sera peut être effectué , une fois, le litige du nom Team Lotus jugé par la Haute Cour de Londres :!: qui bloque ce genre de deal

    on contaste le même silence côté Lotus Racing :!:


  5. Jack D. dit:

    Vous oubliez de dire que le luxembourgeois, Gérard Lopez (président de Renault F1 Team) a également tenu à parler de la rumeur lancée au GP du Brésil, une rumeur purement imaginaire. « Il y a aussi une autre rumeur à l’effet que Renault souhaite vendre ses parts dans l’équipe, mais elle est fausse. La vérité, c’est que nous avons approché Renault pour voir s’ils étaient heureux et s’ils considéraient une autre forme de partenariat. La réponse, c’est qu’ils sont parfaitement heureux de la façon dont les choses se sont déroulées. »


  6. patatrice dit:

    Mais surtout avez vous lu Sport Auto et la façon dont Genii s’est fait forcer la main par Bernie.

    On note aussi les noms des équipes 2011 dans la liste des engagés, Sauber et Virgin sont les seuls qui ont été modifiés. :wink:



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu