Naviguer : Accueil > Actualités, Analyses, Rumeurs > Blog article: F1 – Google sponsor de Brawn ?

F1 – Google sponsor de Brawn ?

Posté le 25 mai 2009 dans la catégorie : Actualités, Analyses, Rumeurs

Parce que les négociations sur le sponsoring avec Virgin trainent en longueur, les spéculations sur un autre partenaire potentiel vont aussi vite que les Brawn GP sur la piste. Selon les informations du magazine GP Week, Google pourrait apparaitre sur les carrosseries des BGP01 de Jenson Button et Rubens Barrichello. Rumeur alimenté par le fait que le co-fondateur de Google, Larry Page, était dans les paddocks de Monaco la semaine dernière.

Probable ? Surement que non dans les faits. Google est convoité depuis 2005 par la F1 (pour en savoir plus cliquez ici). Red Bull, McLaren voir Honda avec son projet Earthdream (pour en savoir plus cliquez ici)ont alimenté la rumeur d’un rapprochement Google-F1. Mais il y a un souci majeur.

Google, malgré un chiffre d’affaire de 16 milliards de dollars et un bénéfice record année après année, ne dispose que d’un budget publicitaire/Marketing de 25 millions de dollars. Ridicule. Toutefois Brawn GP nous a étonné avec Virgin, qui était le sponsor le plus convoité depuis près de 10 ans. Donc pourquoi pas !

Articles connexes :

2 Commentaires pour “F1 – Google sponsor de Brawn ?”

  1. Jack dit:

    On aura une Brawn disponible en 4 coloris comme ça :mrgreen:


  2. Limacher Marc dit:

    AU moins elle n’aura plus d’excuse dans sa recherche de sponsor…avec un moteur de recherche……ok je :arrow:



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu