Naviguer : Accueil > Actualités > Blog article: F1 – Google vs Rubens Barrichello

F1 – Google vs Rubens Barrichello

Posté le 10 novembre 2009 dans la catégorie : Actualités

Rubens Barrichello a gagné un procès contre le géant de l’internet Google, le plus gros dédommagement de l’histoire de l’internet au Brésil pour une personnalité.

Selon la gazette officielle du gouvernement de Sao Paulo, le pilote brésilien a reçu 500.000 dollars, car le réseau social du moteur de recherche, Orkut, a hébergé des centaines de faux profils portant le nom de Barrichello.

En plus des 500.000 dollars, il faut rajouter 590 dollars d’amendes supplémentaires pour chaque jour ou les profils continuent d’être en ligne. La plupart de ses profils étant négatif pour l’image de Rubens Barrichello.

Selon O Globo, l’avocat du pilote brésilien a précisé que les dommages-intérêts seront reversé à l’Instituo Barrichello Kanaan.

Articles connexes :

2 Commentaires pour “F1 – Google vs Rubens Barrichello”

  1. David Bénard dit:

    Tiens voilà un sujet bien intéressant : moi je trouve qu’il a eu raison de porter plainte. A quand la fin des fakes sur Facebook ?


  2. psolk dit:

    C’est vraiment bizarre que ce soit à google de payer et pas aux faux-profils.
    Enfin, moi je trouve plutôt qu’il aurait dû laisser pisser. Quand on est une célèbrité il faut forcément s’attendre à ça. Et de toute façon tout le monde sait que ces profils sont faux, alors l’image négative pour lui, peu importe. Sauf si c’était vraiment de la grosse diffamation, là…



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu