Naviguer : Accueil > Paddock Confidences > Blog article: F1 – GP Australie – Paddock Confidences partie 1

F1 – GP Australie – Paddock Confidences partie 1

Posté le 29 mars 2010 dans la catégorie : Paddock Confidences

10f1-02-australiagp-sun-01

Jeudi 25 Mars

Chandhok, Ecclestone et les fonds perdus

Le pilote indien a payé 3,5 millions d’euros son volant dans l’équipe HRT. Mais l’origine de ses fonds sont curieux. Une rumeur indique que c’est l’acompte du GP d’Inde 2011, versé en 2009,  qui est versé par Bernie Ecclestone pour aider le pilote.

Nouveau sponsor pour De la Rosa

Le pilote Sauber a signé un accord avec El Corte Ingles, une chaine de magasins en Espagne. Une présence sur la casquette du pilote et les vêtements de paddock. Estimation : 100.000 euros sur 2 ans.

Briatore is back ?

Bernie Ecclestone a indiqué aux journalistes que Flavio Briatore pourrait revenir dans son entourage direct. « Il peut apporter de grandes choses dans la promotion de la Formule 1 » précise l’argentier.

Tamara et la PETA

Tamara Ecclestone et la PETA, ont obtenu le soutien de son père, du pilote Adrian Sutil, et des équipes Williams et Mercedes pour lutter contre l’exploitation des oies et l’industrialisation du foie gras.

Vendredi 26 Mars

Demo Mercedes à Kuala Lumpur

Autour des tours Petronas, la Mercedes de Michael Schumacher réalisera une démonstration devant des milliers de fans.

Réveille d’urgence

Ce vendredi matin 6h00 local, Jenson Button et Lewis Hamilton ont été réveillé en sursaut….A cause d’une alarme dans l’hôtel. Fausse alerte et des excuses. Mais les deux hommes ont été réveillés quand même.

Le projet de Lotus en 2010

Jarno Trulli l’a avoué : les problèmes de la voiture proviennent surtout des fournisseurs. A ce titre, Tony Fernandes a demandé à Mike Gascoyne d’établir un plan pour permettre à Lotus de fabriquer une grande partie des éléments de la monoplace d’ici la fin de la saison et l’année prochaine.

Alonso et ses relations avec Ferrari

Stefano Domenicali l’avoue :  » il est trop tôt pour dire que Fernando fera comme Michael avec nous (…) Fernando est un pilote fantastique et il a le potentiel pour faire un travail fantastique pour nous. Mais nous devons faire une étape à la fois. »

Articles connexes :

Un Commentaire pour “F1 – GP Australie – Paddock Confidences partie 1”

  1. Zdek69 dit:

    Mais que la Tamara et sa PETA de m… aille s’occuper d’autres choses. T’aimes pas le foie gras, t’en manges pas.

    Incapable de remettre en cause l’industrie agro alimentaire de son propre pays (quid des volailles c Do, KFC etc …) cette PETA s’amue à « lobbyer » sur le foie gras français.

    Quand au retour de Flavio … Je n’ose même pas y penser …



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu