Naviguer : Accueil > Paddock Confidences > Blog article: F1 – GP Chine : Paddock Confidences partie 2

F1 – GP Chine : Paddock Confidences partie 2

Posté le 20 avril 2009 dans la catégorie : Paddock Confidences

Samedi 18 Avril

Haug critique doucement Kova

Avec moins d’essence que Lewis Hamilton lors des qualifications, Heikki Kovalainen est près de 3 dixièmes plus lent que son équipier. Ce à quoi Norbert Haug a affirmé :  » Il ne faudrait pas qu’il pense que cela suffit, il aurait dût être plus en avant par respect envers les mécanos qui travaillent jour et nuit pour lui. »

Les pneus 2010 déjà dans le viseur

Déjà dans les esprits des têtes pensante de la FOTA, les pneus 2010 devront être plus étroit à l’avant que ceux de 2010 pour comblé le poids du KERS l’année prochaine.

Tension idéologique chez Renault

Peu de temps après les allégations de Flavio Briatore envers Jenson Button, Pat Symonds à contre dit son patron en affirmant que Jenson Button est un très bon pilote auquel Renault n’a pas été capable d’offrir une bonne monoplace à l’époque.

Le poids du KERS en question

La FOTA étudie une nouvelle manière de peser une monoplace avec le KERS, la façon de 2009 ne satisfait pas les constructeurs.

Dimanche 19 Avril

Bruno Senna en F1…un jour

Le pilote brésilien, malheureux dans l’affaire Brawn durant l’hiver, sera en F1 l’année prochaine. Vraisemblablement chez Force India selon Bernie Ecclestone qui a décidé de l’aider à franchir le pas de la F1. Toutefois, Senna a refusé la proposition de Mercedes du DTM mais pas que…

Piquet sous la pression de Sato

La rumeur a fait le tour du paddock, Le pilote brésilien dispose d’une clause de performance dans son contrat avec Renault valable pour les 5 premières courses du championnat. Si Piquet ne marque pas de point d’ici l’Espagne, il sera remplacé chez Renault.

Schumacher analyse durement Ferrari

Selon le septuple champion du monde, si Ferrari ne remporte pas une course d’ici l’Espagne, il faudra abandonner le championnat et ce concentré sur 2010 et modifier les défauts de l’équipe qui sont nombreux d’après le pilote allemand.

Quoi ma coiffure ?

Lors des éloges du Paddock envers Vettel, Norbert Haug, décidément très en verve a annoncé :  » il est enthousiasment, par contre il faudra travailler sa coiffure, seul défaut, car l ne se coupe que une à deux fois par an les cheveux. »

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu