Naviguer : Accueil > Paddock Confidences > Blog article: F1 – GP d’Allemagne : Paddock Confidences partie 1

F1 – GP d’Allemagne : Paddock Confidences partie 1

Posté le 13 juillet 2009 dans la catégorie : Paddock Confidences

GP Allemagne 2009Jeudi 09 Juillet

Vettel en porte parole IPhone

Le pilote allemand a présenté de manière officielle l’application iPhone de la Formule 1. Il en sera l’égérie en Allemagne.

La Bulgarie progresse

Bernie Ecclestone a déclaré que les discussions pour un Grand prix en Bulgarie progressait et qu’ils allaient s’accélérés dans les prochaines semaines. Aucun problème de financement, Ecclestone précisant que ce ne sera pas un remake du GP de Turquie.

USF1 et la FOTA

L’équipe américaine a indiqué, par la voix de Ken Anderson, qu’elle envisageait d’intégré d’ici peu la FOTA.

Ferrari Store

Le premier Ferrari Store a été inauguré ce jeudi en Allemagne, par Felipe Massa et Kimi Raikkonen. Sur 240M², cette boutique ressemble à celle des équipes de Football.  Le Nurburgring, Milan, Rome, Venise, San Francisco, Miami ainsi que Londres, Barcelone, Macao et Abu Dhabi seront au programme.

Vendredi  10 Juillet

USF1 and the winner is…

« Danica Patrick continuera avec Andretti ainsi que Marco Andretti » indique Ken Anderson qui précise qu’il a 5 noms dans sa liste dont Jonathan Summerton, Alexander Rossi et Joseph Newgarden…des inconnues.

Facture Facture chez Force India

La police allemande est intervenue dans le Paddock pour saisir le matériel de l’équipe Force India, pour cause de factures impayés. Le souci aura été rapidement réglé par Bernie Ecclestone , ont parle de 500.000 euros tout de même…

Williams refuse Cosworth

Franck Williams confirme que Toyota fournira son équipe en 2010 et 2011 et refuse tout liens avec le moteur Cosworth : « En tant qu’ancien client, je sais que Cosworth fait du bon travail, mais nous avons un solide contrat avec Toyota. (…) La possibilité de changer pour un Cosworth ne se pose donc même pas. » Indique Franck Williams.

Brawn en difficulté financière

Ross Brawn a rencontré Bernie Ecclestone pour lui demander une avance de ses prochains droits TV de l’année 2010, afin de boucler son budget de l’année. En effet, la concurrence avec Red Bull contraint l’équipe de Brackley a trouvée de l’argent frais pour rester compétitif.

Articles connexes :

5 Commentaires pour “F1 – GP d’Allemagne : Paddock Confidences partie 1”

  1. Axl dit:

    Alexander Rossi !!

    en voilà un vrai futur champion :wink:

    sur un site dispuru qui classait les 200 meilleurs jeunes pilotes du monde entier, il l’avait classé il y a 3 ans dans le TOP20 comme un des futurs grands américains bons pour la F1


  2. Axl dit:

    « Danica Patrick continuera avec Andretti ainsi que Marco Andretti » indique Ken Anderson qui précise qu’il a 5 noms dans sa liste dont Jonathan Summerton, Alexander Rossi et Joseph Newgarden…des inconnues.

    Jonathan Summerton, Alexander Rossi : inconnus ? :shock: :shock:

    quand on ne s’interesse qu’à la F1 et pas au sport auto voilà ce qui arrive…. ne s’interesser qu’à la surmédiatisation de la F1 c’est accepter le diktat de certains journaleux qui par exemple tirent sur l’ambulance Bourdais…


  3. Limacher Marc dit:

    au moins il y a un justicier pour rétablir la vérité Axl et c’est toi félicitation pour ta grande culture.

    Bon par contre tu me grille un billet pour demain aussi, car je voulais faire un truc sur ses trois pilotes là…tant pis :neutral:


  4. Axl dit:

    rien ne vous empêche de faire un billet.

    Je n’ai pas donné d’infos sur eux, j’ai simplement écrit qu’ils étaient bons, votre billet sera pour la très grande majorité l’occasion de découvrir ces 2 pilotes de talent :wink:


  5. Starbuck dit:

    D’accord avec Axl pour le billet. :wink:
    Je veux savoir QUI va prendre la place de Danica :evil: (lol)



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu