Naviguer : Accueil > Paddock Confidences > Blog article: F1 – GP d’Europe : Paddock Confidences partie 2

F1 – GP d’Europe : Paddock Confidences partie 2

Posté le 25 août 2009 dans la catégorie : Paddock Confidences

Pit Babes GP Europe 2009Samedi 22 Aout

Fondation Williams en Angola

L’équipe Williams a annoncé ce samedi la création d’une fondation qui sera basée en Angola, en association avec un de ses partenaires : Ridge Solution, un leader de l’investissement privé dans l’immobilier, l’agriculture etc… la Fondation opérera dans les domaines de l’éducation, l’énergie et la sécurité routière

Toyota F1 Low Cost

« Nous avons déjà déposé notre budget pour 2010 » indique John Howitt. Précisant que le budget de l’équipe nippon tournerait autour de 200 millions d’euros l’année prochaine.

RBR avec le KERS à SPA ?

C’est du moins ce que sous entend Christian Horner. L’arrivée des circuits rapides comme SPA et surtout Monza et la forme des McLaren inquiètent outre mesure Red Bull et une évaluation du KERS sera faite vendredi lors des essais libres.

Le GPDA et les casques

L’association des pilotes, suite à l’accident de Felipe Massa, estime qu’une révision des casques doit avoir lieu. La FIA a répondu qu’elle étudierait le cas prochainement.

Dimanche 23 Aout

La Troisième voiture en question

Mario Theissen avoue que la FOTA discute pour que les équipes soient capable d’engagé 3 voitures dès 2010. Mais tout dépend de l’avenir de l’équipe BMW Sauber d’ici là. « Si nous trouvons une solution, il n’y aura pas besoin d’une troisième voitures. » estime Theissen.

Meetic Briatore

La prestation de Luca Badoer active les managers de pilote libre qui tournent autour de Ferrari. Flavio Briaotre a proposé à Stefano Domenicali, Lucas du Grassi, mais a obtenu une fin de non recevoir. Motif ? Ferrari ne fait pas courir des jeunes pilotes sans expériences.

L’espoir Argentin

Bernie Ecclestone indique qu’il est toujours en discussion pour avoir un Grand Prix d’Argentine. « Nous en discutions. Peut être pas pour 2010, mais plus tard oui ».

Réduction de 20 millions ?

Une discussion de riche entre Bernie Ecclestone et Vijay Mallay sur la possibilité d’achat du manitou de la F1 d’un Yacht. « Profite c’est la crise ils font des rabais de 20 millions d’euros » indique l’indien a un Bernie intéressé.

Tags:

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu