Naviguer : Accueil > Paddock Confidences > Blog article: F1 – GP d’Angleterre : Paddock Confidences partie 1

F1 – GP d’Angleterre : Paddock Confidences partie 1

Posté le 22 juin 2009 dans la catégorie : Paddock Confidences

Silverstone 2009Jeudi 18 Juin

Formule 1 charity

Dans le cadre du GP d’Angleterre, Tamara Ecclestone a organisée pour la troisième année consécutive cet événement caritatif ou Lewis Hamilton, Nelson Piquet, Martin Whitmarsh, Christian Horner et Ross Brawn ont été convié. Les recettes permettront de moderniser la division  maladie cardiaque et poumons du Great Ormond Street Hospital.

Trulli, Toyota et 2010

Le pilote Italien souhaite prolonger son contrat de 2 ans avec Toyota, mais ce dernier souhaite ne renouveler que d’une année avec option.

Natacha Gachnang et Campos

La jeune femme, cousine de Sébastien Buemi,  sera uniquement 3ème pilote du futur Team Campos Meta 1 et non titulaire comme annoncé dans les médias. Un pré accord aurait été signé.

Alonso et son pré-contrat Ferrari

Discrètement une rumeur faisait état d’un précontrat de 10 millions d’euros entre la Scuderia Ferrari  et Fernando Alonso pour les années 2009,2010 et 2011. En fonction de la liberté des deux parties.

Vendredi  19 Juin

Renault sous pression de l’Etat

Le constructeur français abandonnerait la Formule 1 sous la pression du Président de la république française, Nicolas Sarkozy qui  estime que l’investissement en Formule 1 est contraire au résultat financier du groupe Renault-Nissan.

N Technology accuse la FIA

Rejetée pour l’année 2010 de la liste des finalistes, N Technology lance de graves accusations envers la FIA : « Nous croyons que la FIA utilise des méthodes défectueuses qui entrave l’image, mais aussi l’ensemble de la Formule 1. »

Prodrive et Campos avec la FOTA ?

La FOTA a laissé entendre que trois équipes pourraient rejoindre leur mouvement à l’avenir. On parle de Campos et Prodrive. David Richards a déclaré « je souhaite courir avec et contre des constructeur et non autrement. »

Stewart honoré

Le triple champion du monde Jackie Stewart, 70 ans, a été honoré Citoyen d’Honneur de West Dunbartinshire. Là ou se trouvait son école et là ou il a grandi.

Articles connexes :

2 Commentaires pour “F1 – GP d’Angleterre : Paddock Confidences partie 1”

  1. Blitz dit:

    Alonso avec Ferrari!!!! Yessss allééé!!! :razz:


  2. Benji dit:

    Non mais de quel droit Sarkozy viens foutre son nez dans les affaires de Renault ???



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu