Naviguer : Accueil > Paddock Confidences > Blog article: F1 – GP de Belgique : Paddock Confidences partie 2

F1 – GP de Belgique : Paddock Confidences partie 2

Posté le 1 septembre 2009 dans la catégorie : Paddock Confidences

Pit Babes SPA 2009Samedi 29 Aout

Williams contre le chiffre trois

Alors que Ferrari pousse pour avoir trois monoplaces, l’équipe Williams a annoncé qu’elle était contre pour des raisons d’inutilité et de complexité sportive et non technique.

Franck Williams à l’ancienne

Il est le seul à pouvoir faire cela de nos jours. Fan du circuit de SPA et du fameux raidillon, Franck Williams a installé son fauteuil au bord de la piste de façon a regarder durant la qualification toute les voitures passées : « Ces voitures qui vont si vite c’est excitant » De bonnes sensations.

Barrichello et USF1

La victoire du pilote brésilien lors du GP de Valencia relance Rubens Barrichello sur le marché des transferts. Peter Windsor a discuté longuement avec le pilote (et ce n’était pas pour une interview).

Interdiction des essais privés maintenu

Steve Nielsen, (Renault) a annoncé qu’une réunion aura leu à Monza entre les teams managers des équipes de 2010 afin de maintenir l’interdiction des essais privés en cours de saison. Toutefois une mesure pour les nouveaux pilotes sera étudiée.

Dimanche 30 Aout

Mercedes Link

Norbert Haug a annoncé que Mercedes-Benz fera une annonce complète de ses partenaires moteurs pour la saison 2010 à Monza.

Les objectifs de Toyota

John Howett a avoué que l’équipe Toyota F1 n’a pas encore atteint tout les objectifs fixés par Tokyo pour l’année 2009. Par contre par de KERS pour cette année, Toyota a décidé de se concentré sur l’aérodynamique de sa voiture.

Williams et son moteur 2010

« C’est une question de quelques semaines. Nous ne voulons pas  faire de mal à Toyota et nous souhaitons rester en bonne relation avec eux et souligner leur fantastique travail. » Lance Sam Michael. Renault tien la corde.

Fisichella et Ferrari

Enrico Zanarini, l’agent du pilote italien a indiqué à la BBC « Je n’ai jamais reçu autant de message pour une victoire de Giancarlo. Mais je peux vous dire que je n’ai eu aucune personne qui m’a contacté sur le sujet du transfert pour Monza. »

Articles connexes :

Un Commentaire pour “F1 – GP de Belgique : Paddock Confidences partie 2”

  1. Lionel S dit:

    Petite précision concernant la conférence de presse de Mercedes, elle est prévue pour quel grand prix ?



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu