Naviguer : Accueil > Paddock Confidences > Blog article: F1 – GP de Chine – Paddock Confidences partie 1

F1 – GP de Chine – Paddock Confidences partie 1

Posté le 19 avril 2010 dans la catégorie : Paddock Confidences

chinagp-sun-2010

Jeudi 15 Avril

Le retour miraculeux de Massa

Selon le Dr Steve Olvey, l’un des neurochirurgiens qui a pris en charge l’opération et la rééduction de Felipe Massa après son accident, le pilote brésilien est un miraculé, car il n’a rien perdu de ses facultés ni de ses réflexes et n’a pas de troubles émotionnels.

Fernandes, la légion d’honneur et les Airbus.

Le ministre des transports Dominque Bussereau, a remit la légion d’honneur à Tony Fernandes, pour sa contribution à l’aviation. Précision, des AIRBUS, car AIR ASIA a une grosse commande de 55 appareils neufs et en a déjà 210 en activité.

Hamilton en visite à l’expo

Lewis Hamilton a visité la pièce maitresse du pavillon du Royaume-Unis pour l’exposition universelle de Shanghai qui ouvrira ses portes le mois prochain : the Seed Cathedral

Sponsor Chinois pour Red Bull

L’équipe autrichienne a signé un accord avec eArts, média chinois. Ce n’est pas nouveauté, car la société avait déjà été pour les 5 dernières courses de 2009, un partenaire de l’équipe.

Vendredi 16 Avril

On ne zigzag pas messieurs

Suite à la manœuvre de Lewis Hamilton contre Vitaly Petrov lors du GP de Malaisie, le  GPDA a demandé à Charlie Whiting d’agir différemment la prochaine fois.

L’avenir de Pedro chez Sauber

La rumeur de son remplacement par Maldonado n’étant qu’une rumeur, Pedro de la Rosa a toutefois avoué qu’il souhaitait finir la saison, bien qu’il semblerait  que le pilote espagnol dispose de peu de temps pour s’améliorer et être remplacé par un pilote payant.

3 fournisseurs moteurs  2013 ?

Dans une conférence de presse, Adam Parr (Williams), a avoué qu’il était fort possible qu’il n’y ai plus que 3 fournisseurs de moteurs d’ici l’an prochain et jusqu’en 2013, mais qu’un autre constructeur pourrait venir.

Des pneus gratuits en 2011

Les échos d’une réunion FOTA ont été clair : en 2011, les pneus devront être gratuits et non payant ou low cost.

Articles connexes :

7 Commentaires pour “F1 – GP de Chine – Paddock Confidences partie 1”

  1. redstorm dit:

    ah ils esprent avoir encore les pneus gratuit l année prochaine :lol: ils sont interés alors a faire venir plusieur manufacturier ou alors enprendre un petit comme avon.parceque pour l instant la saison 2011 en peut faire une croix dessu c est pas facile de faire rouler une voiture sans pneus :lol:


  2. Lotus62 dit:

    C’est une voie royale pour les Coréens qui sont à la recherche d’une reconnaissance.


  3. iceluc dit:

    on parle du retour miraculeux de massa, mais pas du départ miraculeux d’alonso… looooooool


  4. Salisian dit:

    Alonso est en train de bruler des cartes chances très précieuses.

    On sait tous que les pneus coutent chers et personne ne voudra faire des pneus gratuit en pleine période de crise à part dans le monde merveilleux de Bisounours mais même eux n’y croiraient pas !


  5. Mysticcondor dit:

    Alonso est un fighter – Hamilton ôsi ! On les voit se déchaîner sur la piste. huuum, c’est joli tout cela ! Au placard la courtoisie. la F1 c’est une affaire de mecs virils. Les egos gonflés aux Red Bull 200%. Cette année, nous réservera tout ce qui fait un très bon thriller (Coup tordus, coups de volants limite, haine , passion, désillusions,…). Moi je suis heureux. Rien de pire qu’une course à la « Rantanplan » Button. Vive Alonso, Hamilton, Vettel, Rosberg ! Mention spécial pour papy Schum qui va botter les fesses aux pleurnichards.


  6. Chuck dit:

    D’ou viennent ces rumeurs que Hamilton a plus de panache et que Button est rantanplan?
    Je ne suis absolument pas d’accord!
    de combien de victoire Button a-t-il encore besoin pour qu’enfin on le prenne au sérieux ? C’est incroyable

    D’ailleurs on sent qu’il y a une bonne ambiance chez mclaren et un respect commun entre Hamilton et Button, et ça fait plaisir.

    Les mesquineries entre Massa et Alonso sont moins dignes à mon goût, mais essentielles au spectacle ;)


  7. facostarr dit:

    @chuck: bah hamilton est quand meme plus spectaculaire que button ca va etre difficile de prouver le contraire…
    par contre faut vraiment de grosses testicules pour oser venir dans lantre dhamilton et reussir a sen sortir comme button arrive a le faire aujourdhui
    je pense que button est en train dacheter la legitimite de son titre sur cette saison aupres de beaucoup de spectateurs (moi le 1er)



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu